Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP 50% Wapata \_3_/ MAS

Démarré par Wapata, Mercredi 28 Juin 2006, 20:36:27 PM

Wapata

ca parle à qqn une règle comme ca ?
(il va faloir que j'épluche les règles de jeux de dés :p)


on a plein d'actions possible:


et des dés... où il manque des faces :o ?


dans la porte:


dans la borne:


voila !
je retourne dedans  :!:

EDIT: bon.. y a beau avoir des connecteurs partout.. impossible de mettre la main sur celui du monnayeur :(

Wapata

un méga super grand bravo à High_cobra !
qui encore une fois aura sus utiliser tout son savoir afin d'obtenir une image normale de la borne !
ce n'était pas chose facile, l'écran est en 100 volts ... on ne peut pas déterminer si le soucis viens du transfo.. que l'on possède en 138 volts...
on ne peut pas brancher le générateur de mire directement.. ce ne sont pas des fiches normalisées...
Décidant de faire mon Mc Giver, j'ai pris ce qui était à ma portée afin de trouver des solutions... j'ai pris une lampe murale pour la mettre en sortie de transfo...
lumière stable, transfo supposé okay
reste le soucis principal : connecter la mire à l'écran... que vois je à terre ?! du câble ! arf... 1.5²... arg.. rigide
et bien c'est partie pour faire un adaptateur de fortune, n'ayant pas de chewing-gum ni de bout de ficelle comme mon maître (monsieur Giver) j'ai dus me débrouiller sans, cependant, cela portât ses fruits.
Profitant que j'étais partit chercher des Forces 4, le vil High_cobra décidât de régler l'écran !
Lors de mon retour, bonne mire, sans couleur pour le moment.
Devant le fait accomplis, on décide de brancher toutes les couleurs et là ! c'est le drame...
Plus rien.. non plus rien.. ah.. si.. non, ben non alors.. plus rien...
Paniqué, nous avons sortis le discours de circonstance, je cite :
« oups »
Sur le coup on rebranche l'écran dans son élément.. un peut péteux mais là.. WAAAAAAA !!! une image !!! puis, suite à une rature avec le tournevis, toutes les couleurs apparaissent !! je demande alors au maîtres des écrans (High_cobra pour ceux qui suivent pas au fond) « mais comment as-tu fait ?! d'où te viens ce pouvoir extraordinaire ?! »ce à quoi il a répondu « j'ai glissé... »

Après ca, on a étés super content, on a pus tester la machine à sous, ce qui se résume à :
« bon.. l'erreur 6.. on fait comment pour savoir ce qu'elle veux dire et comment l'enlever ? » et à allumer un vibreur géant rangeur de dés... ce que vous comprendrez peut être quand j'aurais pris des photos...

D'ailleurs, en parlant de photos... je ne pourrais à prioris pas en faire avant trois mois héhé
D'où le texte ^^

Allez ! plus qu'un monnayeur et ca marchera !!!!

Petit jeux : devinez combien de forces 4 son descendues durant cette après midi de bricolage ?...

EDIT:j'ai piqué un APN ^^
alors:
avant le nettoyage:


et après:


puis pour finir, une petite estimation du temps de travaille sur cette MAS:


voila !@ plus !

Wapata

heu...
j'ai un soucis:
ma borne se met en erreur "jeton ou billet coincé" à cause de l'absence de monnayeur.
je souhaitais savoir si une personne sur le forum possède un monnayeur électronique en trop et au quel cas, si elle pouvait me le vendre (notez que j'accepte aussi les dons  ;) )

il faut un monnayeur avec insertion de pièce vers le haut. Le bouton "reject" est lui aussi en haut.
dans l'idéal, le monnayeur possède 4 tétons (deux par tranche) afin de l'insérer dans son emplacement.
j'ai à disposition un connecteur 9 broches sur 1 rangée (mais que 8 fils) et un connecteur 24 broches sur deux rangées (avec 10 fils)

voila. merci de votre attention.