Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ASTRO En mode VErSus

Démarré par koko_master, Mardi 04 Juillet 2006, 12:09:30 PM

koko_master

ba de toute facon on peut linker toutes les bornes au format jamma, ca peut etre vraiment sympas mais faut essayer pour comprendre.

kaneda56

Je voyais bien le fait de relier egalement deux bornes pour les jeux à 4, golden axe2, teenage mutant hero turtle et j'en passe... En fait il suffirait d'un ipac deux joueur reprogrammé et branché en USB, en plus du jpac...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Wapata

en effet, faire deux bornes pour jouer à 4 est un truc que j'ai envies de faire aussi (à voir si j'obtiens deux borne identique dans le futur  ;) )

le kit versus qui coûte très chère contiens quoi ?..
outre la question que je me pose quand à l'amplification vidéo, je me demande de quoi vous avez besoin..
un connecteur DB25 (prise imprimante) ne suffit  pas ?
-masse
-masse
-rouge
-vert
-bleu
-syncro
-son droite
-son gauche ?
-haut
-bas
-droite
-gauche
-BP1
-BP2
-BP3
-BP4?
-BP5?
-BP6?
-BP START
-crédit monnayeur
-12volts

là, je suis à 21pin...
-autre chose ?

bon courage pour l'atelier soudure ^^
(vive les prises à coude !! pour faire les connections entre les deux bornes.. et ne faite pas la prise trop basse ! je conseil le connecteur au dessus d'une hauteur de plinthe et un câble qui ne touche pas par terre)

koko_master

alors on a fini le link, c est relou a faire mais voici les photos comme promis :







on l a lime pour pouvoir faire contacte avec le jamma





on en profite pour bien ressouder les peignes des bornes



debut du link





voici le linkkkkkkkkkk, manque plus que les riselinssssssssss



et comme kaneda je me fais un cable stereo pour notre borne , donc un link multifonctions plus la stereo sympas caaaaaaaa

la on a rallonge le kick harness pour la seconde borne la photo arrive un peu plus tard

koko_master


kaneda56

Good job!
Content que mon tuto de connecteurs aie servi à quelque chose :!:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

DOCyoyo_49

simpas tous sa !

mais vous cablé pas d'ampli pour le rvb de meme que un truc pour le son , car la tu va divisé l'impédance.

tibo

Excellent topic, je kiffe  :D
Merci  :|

koko_master

Citation de: "wapata"en effet, faire deux bornes pour jouer à 4 est un truc que j'ai envies de faire aussi (à voir si j'obtiens deux borne identique dans le futur  ;) )

le kit versus qui coûte très chère contiens quoi ?..
outre la question que je me pose quand à l'amplification vidéo, je me demande de quoi vous avez besoin..
un connecteur DB25 (prise imprimante) ne suffit  pas ?
-masse
-masse
-rouge
-vert
-bleu
-syncro
-son droite
-son gauche ?
-haut
-bas
-droite
-gauche
-BP1
-BP2
-BP3
-BP4?
-BP5?
-BP6?
-BP START
-crédit monnayeur
-12volts

là, je suis à 21pin...
-autre chose ?

bon courage pour l'atelier soudure ^^
(vive les prises à coude !! pour faire les connections entre les deux bornes.. et ne faite pas la prise trop basse ! je conseil le connecteur au dessus d'une hauteur de plinthe et un câble qui ne touche pas par terre)

alors, si mes souvenirs sont bon nous avons souder 18 files ou 19 ca depend si tu soudes 1 ou 2 masse.

on a pas mis le 12 V pas besoin et ni le credit

koko_master

Citation de: "kaneda56"Good job!
Content que mon tuto de connecteurs aie servi à quelque chose :!:

merci, comme ca j ai deux cables stereo donc pour certain system comme le mvs ou le stv ba la je passe en stereo. manquera un amplis apres pour cps atomis et cie

koko_master

Citation de: "DOCyoyo_49"simpas tous sa !

mais vous cablé pas d'ampli pour le rvb de meme que un truc pour le son , car la tu va divisé l'impédance.

pour la video non , car tu prends pas 10 mettres de cables donc le signal est toujours bon.

on a pris du cable ron blinde c vraiment top et costaud.

pour le son on a pas encore fait donc a voir mais je pense pas non plus

koko_master

Citation de: "tibo"Excellent topic, je kiffe  :D
Merci  :|

derien et c est pas encore fini, hier on a fini une interface, putain l enfer a cable mon pote est un genieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je posterais une photo du cable

kaneda56

Par contre tu vas mettre les astros dos a dos hein? Parce que autrement c'est pas à la jaaaaaaaaaappppppp comme tu dis lol :cool:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

koko_master

Citation de: "kaneda56"Par contre tu vas mettre les astros dos a dos hein? Parce que autrement c'est pas à la jaaaaaaaaaappppppp comme tu dis lol :cool:

non je pense pas , c est pas que je peux pas mais sur le mur colle ca le fait pas donc je pense les laisse coller une a l autre enfin on verra bien puis pour discutter c est plus sympas.

comme promis la photo de l interface :



comme vous pouvez le voir il y a 2 fiches males et une femelle



l astuce est donc de cable le panel en jamma + soit :

A B C
D E et F ( qu on rajoute nous meme )

ces files partent du panel et vont ds la fiche femelle

de lautre cote ont cree  2 fiches male ds laquel on y place la config d origine cps tout en dedoublant les cables pour les faire partir vers l autre embout male mais en changeant la position des files soit par exemple :

fiche mal 1 : A B C
                  D E F ( correspond au kick harness implante ds la fiche mal )

on dedouble 5 files et ca devient ds lautre embout : A C E
                                                                           B D

et suffit apres de branche a l embout femelle celon le systeme branche

la on attaque le second panel :


kaneda56

Mmmmmh? Pas tete beche des astros en versus??? Je reves? Saligaud! C'est pas un link de versus city que tu fais, c'est un link de bourgeois! C'est encore pire que les panels net city!!!!!
Que le grand Dieu SEGA te pourfende et t'envoie bruler en enfer!!!
:twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Ah oui, et tant que j'y suis, a part Axelle et Zen, je suis pas sur qu'un post avec des hommes à moitié nus toutes les 3 photos plaise à grand monde... Messieurs les modos, détruisez moi le topic de cet hérétique exhibitionniste :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

koko_master

Citation de: "kaneda56"Mmmmmh? Pas tete beche des astros en versus??? Je reves? Saligaud! C'est pas un link de versus city que tu fais, c'est un link de bourgeois! C'est encore pire que les panels net city!!!!!
Que le grand Dieu SEGA te pourfende et t'envoie bruler en enfer!!!
:twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Ah oui, et tant que j'y suis, a part Axelle et Zen, je suis pas sur qu'un post avec des hommes à moitié nus toutes les 3 photos plaise à grand monde... Messieurs les modos, détruisez moi le topic de cet hérétique exhibitionniste :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:


je pas tout compris enfin c est pas grave  :nul:

messieurs tout est termine et fonctionnel