Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

pc2jamma et WindowsXP

Démarré par charly13, Dimanche 09 Juillet 2006, 23:45:57 PM

charly13

Salut !  :(
j'ai beau chercher je trouve pas de tuto pour reconnaitre le panel 2 player 6 boutons avec un PC2Jamma !!
et n'ayant pas ma borne chez moi je peut pas trop faire de teste qui peut me dire comment le configurer sous XP !!  :o
merci
8O @+