Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un petit coup de pouce svp

Démarré par Anonymous, Mercredi 03 Mars 2004, 14:00:44 PM

Anonymous

Je vous préviens je n'y connais rien, soyez indulgent  :smile:
Voilà, j'aimerais savoir si un frontend permet de gérer plusieurs émulateurs (autre que mame) tels Callus; neorage et les autres émulateurs megadrive, master system, system 32...
Lequel ?
Je débute et j'aimerais des explications (des liens) pour pouvoir configurer son disque dur ( à partir de l'installation du dos; front end et arcmonsys) si possible dans l'ordre (il me faut vraiment une explication que même un gosse de 3 ans puisse comprendre  :D )

Merci d'avance  :!:

Anonymous

Est-ce que Mamewa (sorry pour l'ortographe) fonctionne sous dos (à priori non)? :roll:
Y a-t-il (un pacman dans le labyrinthe) un frontend équivalant fonctionnant sous DOS ? :(

Une bête question pour terminer :x : est-ce que arcmonsys permet de règler le problème de l'affichage de Windows sur un écran de borne ou est-il seulement utilisé sous Dos ???

Merci

Anonymous

Y a-t-il un Pifef dans le forum ???

Invité

Citation de: "I Killed Pacman in 80's"Y a-t-il un Pifef dans le forum ???

oui  :lol:

mais des fois il part en vacances avec sa femme et sa petite fille dans des endoits ou y'a même pas l'ADSL  :D

alors, allons-y, on se remet dans le bain, plus vite que ça !

frontend multi-ému sous windows : mamewah / kymaera

sous dos : arcadeos powa  :!:

pour les explications-niveau-gosse-de-3-ans-depuis-le-début, tu as : http://mame.how.to/ suivi du tuto de Max pour advance MAME : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Content&pa=list_pages_categories&cid=3

arcmon fonctionne uniquement pour l'affichage sous Dos, pour windows, c'est powerstrip, bidouillage d'une radeon 7000, arcadevga ou televiewer et semblables

Anonymous

Je ne te crois pas Pifef, ça n'existe plus les endroits sans ADSL...

Voilà à quoi ressemblerait Pacman aujourd'hui...
Je ne regrette donc pas mon geste
Ou est MS Pacman ???