Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Taito Egret 3

Démarré par fabaway, Jeudi 13 Juillet 2006, 18:20:52 PM

kaneda56

Je suis pas sur que ce soit ca, je crois bien que la version dreamcast est décriée parce que les bugs et autres infinite ont été gommés, du coup ca énerve les hardcore gamers qui peuvent moins jouer sur les abus...
Encore une histoire de sac tout ça... :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fabaway

CitationPour les différences entre la v1 et v2, pour ce qui est le plus important c'est les imblocables (avec Urien et Oro) qui ne sont plus présent dans la version 2 et un bug qui fait planter le jeu sous certaines condition en Makoto vs Ken...

Voilà ça c'est pour les différences importantes (et encore pour le Makoto vs Ken c'est pas méchant)
Ce qui est sûr c'est que la version dream est pourrie.
Que la version ps2 est la plus fidèle à l'originale.

tibo

La version Xbox sur un disque dur ça c'est cool  :D

fabaway

Oui et c'est aussi une bonne version je crois.

fiend41

sur xbox et ps2,  y'a pas une histoire de sprites plus petits ou de timing à la noix d'excuses de.. sacs ?  :D

qd même la pire chose existante en arcade cette histoire de batterie suicide cps3  :?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fabaway

Bah y a pas que le cps3.

C'est un peu plus chiant/risqué à changer sur cps3, mais rien d'infaisable.

tibo

Citation de: "fabaway"Bah y a pas que le cps3.

C'est un peu plus chiant/risqué à changer sur cps3, mais rien d'infaisable.

Je crois que ce qui me ferait flipper, c'est l'incertitude de savoir si ma pile va tenir, je sais pas si elle est défectueuse ou un truc du genre  :?

fabaway

Même si ça crève... c'est rien.

C'est qu'un jeu à 3000 balles.



/me sort loin...

kaneda56

J'acheterai pas du cps3 sans qu'on soit arrivé a phoenixer le bazar...
Le changement de pile avec la deuxième en parralèle, ca me fait droid dans le dos... :?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fabaway

Je l'ai déjà fait sur cps1, c'est un peu le même système je pense.

kaneda56

Citation de: "fabaway"Je l'ai déjà fait sur cps1, c'est un peu le même système je pense.

Avec la petite nuance financière en cas de foirage sur cps3 :P  :cry:

/me sort encore :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Wovou

Street Fighter 3.3 est sortit d'abord en version A, puis ensuite en version B. Et  cette version B est haïe des joueurs de SF3 a cause de quelques corrections qu'ils n'ont pas appréciés.
La conversion Dreamcast est celle de la version B
La version ps2 incorpore version A et B (a choisir dans les options).

Donc ta "bonne version" doit être la A  :!:
Mais bon, pour apprecier les différences faut être un gros joueur de street... Moi j'ai bien envie de m'y mettre a fond un de ces jours (ca fait 5 ans que je dis ça).

Sinon, pour le changement de pile sur cps3, tu aurais un tuto en photos pour voir un peu comment il faut s'y prendre ?


(le top serait quand même que le cps3 soit émulé, comme ça plus de pb de pile avec la mama cab et version originale :D .. doux rêve).

tokagehideto

ah oui les joie de jojo's bizarre adventure sur un pc :reve: :reve:
:appelez moi TH:

fabaway

Citation de: "Wovou"Street Fighter 3.3 est sortit d'abord en version A, puis ensuite en version B. Et  cette version B est haïe des joueurs de SF3 a cause de quelques corrections qu'ils n'ont pas appréciés.
La conversion Dreamcast est celle de la version B
La version ps2 incorpore version A et B (a choisir dans les options).

Donc ta "bonne version" doit être la A  :!:
Mais bon, pour apprecier les différences faut être un gros joueur de street... Moi j'ai bien envie de m'y mettre a fond un de ces jours (ca fait 5 ans que je dis ça).

Sinon, pour le changement de pile sur cps3, tu aurais un tuto en photos pour voir un peu comment il faut s'y prendre ?
La version A est de mai.
La version B de juin.

J'ai bien la version A.

En fait j'ai les 2 versions.
J'ai le cd original avec la version B.
J'ai une copie de l'iso avec la version A.

Et j'ai chargé la version A dans la mémoire  ;)

Tuto pour remplacer la pile:
http://arcade.emu-france.com/forum/index.php?topic=5.0

Wovou

Merci pour le tuto, ca a loin d'être insurmontable.. en plus street 3.3 n'a apparament pas de fil.

Tu comptes changer la pile un de ces jours ?

fabaway

Sur le mien la pile a été changée il y a moins d'un an.

Je la changerai pas avant 3 ou 4 ans.