Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP 10% Wapata \_4_/ Monaco GP

Démarré par Wapata, Dimanche 16 Juillet 2006, 20:50:41 PM

Wapata

et bien bonjour !
j'ai récupéré cette aprèm ma borne de Monaco GP que j'avais laissé chez un ami, et me voici ce soir avec ce résultat:
borne nettoyée,
pas de jeu
écran SEGA dans un état indefinit
carte de l'écran morte
les haut parleurs sont morts
le faisceau de câbles est mort
n'avoir qu'une pédale et avec un simple switch... pourquoi pas (qui module l'accélération en arcade ?)
pommeau de vitesse deux positions en bois très joli modifiable en séquentiel
transfo vraiment space
boiserie en bon état globale
side idem

donc, moi, j'aimerais savoir si quelques personnes ici présent possèdent un jeu d'arcade de voiture... JAMMA ou pas, en sachant que pour le moment je n'ai plus un fil dans la borne, un volant sur potar, une boite de vitesse deux positions et une seul pédale avec un switch.
j'aimerais bien en jeu en stéréo...
voila.. puis à part ca il me faudrais aussi un écran complet :D

en espérant avoir quelques réactions sur ce topic, bonne soirée !





:exclam::exclam: 04/05/2007: On recommence tout en page 4. :exclam::exclam:


gypsie

Achète toi une voiture, tu verras ca roule mieux! :P

Wapata

le borne une fois assemblée roule très bien.
ma voiture, j'ai arraché son plastique-parechoc arrière droit en sortant du garage en pente et en virage dans le quel était la borne.

mais non, je n'achèterais pas d'autre voiture, la mienne roule encore.

arcadefever

pour les jeux jamma sur borne, il n'y a rien de mieux que:

world rally
1000 great mile rally 1 & 2

j'ai recupere une vieille borne pole postion un jour, j'y ai mit un 25" monitor , un peux de deco et voila  :D

en ce moment j'ai le jeux 1000 great mile rally et j'adore.

de plus sur le pcb, tu peux choisir avec les dip, potentiometre ou optical ...

au centre:



:!:

Wapata

j'aime beaucoup ce jeu aussi  :smile:
mais bon.. vu qu'on est DANS la borne.. je pense devoir trouver plus immersif qu'une vue de haut :tired:

ps: elles sont belles tes trois bornes là...

arcadefever


Wapata

boaf... personne ne les regarde mes photos...

arcadefever


Wapata

Et ben vu comme ça, ça vaut le coup alors, je descend prendre des photos.
..
...
..
.
Et voila :

Gauche :


Droite :


Devant :


Derrière :


Photo cruelle  (car c'est nettoyé là...):


Et pour finir le bazar qui était dedans :


Bonne nuit m'sieur !

arcadefever

wowwwwwwwwwwwwwwwwww  :cool:

elle le fait carement bien cette borne  :|
en plus en bonne etat....

pourquoi pas faire un racing cab ? avec une xbox ???

merci pour les photos  ;)

Wapata

de rien  :smile:

bien sur que je vais la remettre en racing cab, je la trouve plus adaptée pour ca que pour jouer à metal slug :D

mais j'ai le choix entre pcb+écran d'arcade ou pc+écran d'arcade ou console+TV

une TV à cette distance, ce ne serait pas bon, puis, vu la taille dispo, ce serait du gâchis de mettre nue tv là dedans pour ne pas pouvoir la regarder..
EDIT: on a pensé aussi à une playstation première du nom avec quelques jeux de voiture et une manette analogique hackée... ca peut être bien ? ca craind pas un je avec des menus ?

le pc j'aimerais bien mais il faudrait faire des recherches plus approfondies pour LE potar que j'ai sur la borne (mais il n'est pas exclu d'en mettre une autre pour la pédale.. ni de mettre une autre pédale) qui aurait ca place je pense sue la port joystick du pc mais après.. il faut trouver ce qui gère ca..
puis avant de mettre un pc rien que pour les jeux de caisse, j'aurais aimé en avoir un dans ma borne vu que là j'ai tout sauf un pc d'1Ghz.
EDIT: on a pensé aussi à une playstation première du nom avec quelques jeux de voiture et une manette analogique hackée... ca peut être bien ? ca crain pas un je avec des menus ?

alors que la PCB ce ne serait "que" refaire tout le câblage... (en plus de trouver un écran) si la pcb est non jamma, il faut que le jeu soit super, si la pcb n'est pas jamma, je n'ai aucune idée de savoir si les jeux de caisse sont compatibles entre eux (je ne sais pas où on câble le potar de la direction sur le port jamma moi..).
mais le soucis c'est que je devait recevoir une pcb de jeu de voiture avec ma machine à sous, mais j'ai reçu une pcb de NBA qui a un peut morflé à la place :(

sur le coup, je lance des recherches  :?:

wanou

Sympa ta Monaco GP, depuis le temps que tu en parles  ;)

Elle est en super état, de quoi faire une magnifique racing cab.

Pour ma part, j'aurai tendance à mettre à mettre un pc afin de pouvoir jouer à un max de jeu de voiture.
Je ne sais pas qu'elle est l'écran la dedans un 20 pouces je suppose ?.

L'idéal ce serai de pouvoir mettre un EV2 25pouces

Bonne restau  :!:



demether

je vois pas pourquoi une tv ce serait pas bon à cette distance? si tu la  sors en vrai rgb, ce serai kifkif que sortir du jamma en 15khz.

l'avantage, pouvoir monter une bonne console+volant AVEC ffeedback dedans! par contre jouer psone....beurk


sinon le meuble est cool, j'aime bien les bornes fermées


a+

Persecutor

super sympa  :|

met un 21 pouces PC
et un simple hack de joy analogique PC

voila un post avec des jeux pour racing cab ...

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9252&postdays=0&postorder=asc&start=0
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

arcadefever

Citationbien sur que je vais la remettre en racing cab, je la trouve plus adaptée pour ca que pour jouer à metal slug  


:D

Wapata

ah bon ? ca crains pas un écran de TV ?..
arf, par contre, les consoles en RGB, j'ai pas à part ma master système...
quand à mettre une superbe console avec des supers jeu et un super volant.. ca va pas jurer avec la borne en elle même ?

vous me faites douter à présent...

(mmm.. om trouver un 21 pouces de pc :oops:... ahaaa ! au boulot !!! :D hum.. non, ca se verra on bosse dessus :( ... pis c'est pas si énorme finalement  :? .. il faudrais que je test d'en regarder un longtemps et proche... 8O )

un méga moniteur mais vieux, ca marche aussi ? (je pense à certains magasins d'occasion qui ont des 25 pouces et autres...)

Merci pour le lien des jeux racing cab!!! je le cherchait !