Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MGCD Dreamcast dipswitch list?........

Démarré par giuseppe, Dimanche 13 Août 2006, 16:05:00 PM

giuseppe

J'ai un MGCD Dreamcast model B depuis quelques semaines. Il y a deux modes de fonctionnement d'après ce que j'ai lu sur Starcab. Un mode CREDIT ou y'a seulement quelques jeux qui fonctionnent et un autre mode TIME ou là il paraît que tous les jeux passent!
Pour ce qui est du mode crédit ok pas de pbs, en suivant le mini guide Starcab je m'en sors les jeux testés passent sans pbs, même si le Street Third strike me fait quelques caprices sur l'intro ou des fois la zic passe et d'autres fois ou ça s'arrête et il faut que je mette un crédit pour que la zic reprenne.  :evil:
Il y a un truc qui me pose pb, c'est le mode TIME justement. Déjà comment l'activer et comment trouver les dips du jeu sur le premier bornier avec les 8 dips? :evil:
Là j'ai un Skikigami no shiro II que je voudrais lancer en TIME mode, puisque apparemment il ne peut fonctionner en CREDIT! Ok sur le bornier avec les 12 dips, j'ai compris qu'il fallait placer le dips 3 sur on et le dip 4 en off et après les dips 5 à 12 c'est pour le réglage du temps mais sur le bornier avec les 8 ben comment on fait pour savoir lesquels il faut mettre sur on et sur off? :evil:

liodel


giuseppe

Citation de: "liodel"C'est pas marqué là ?
MGCD USER GUIDE
si j'ai lu ça en faisant mes petites recherches, mais le pb c'est que je ne vois pas comment faire pour trouver les dips de chaque jeu sur le bornier avec 8 dips. Dans le doute j'ai mis tous les dips sur ON sur le bornier à 8 et j'ai mis le dip 3 sur le bornier à 12 sur ON ainsi que le 12 sur ON et ça marche, j'ai réussi à lancer Shiki no shiro II en appuyant sur le bouton crédit au moment de l'écran ou il me semble la console te demande si t'as une carte mémoire ou un truc comme ça?! :evil:  :x
Mais je sais pas à quoi ça correspond les 8 dips du bornier à 8 que j'ai mis sur ON et je sais pas si ça craint pour le MGCD ou la console quoi?! :P