Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

retrouver le nom d'un jeu

Démarré par Madytasuke, Vendredi 25 Août 2006, 01:35:14 AM

Madytasuke

salut la compagnie!! voila je solicite votre aide pour retrouver le nom d'un jeu auquel j'ai joué il ya longtemps,

je n'me souviens pas de grand chose, c'est un jeu où l'on dirige un sorcier, un chevalier ou un archer (pas sure) on voit a travers les yeux du personnage, et le sorcier fait de la magie avec un livre de sorcelerie ouvert... c'est tout ce dont je me souviens..

c'est peut être un jeu de mégadrive, j'y jouais quand à la même époque que road rash, ça rappel quelque chose a quelqu'un?  :tired:

edit: après reflexion c'est ptete un jeu pc  8O

gronaldo78

hallucinant je sais tout a fait de quoi tu parles mais pas moyen de me souvenir du titre.....le shmilblick n'avance pas pour autant.
nostalgie,quand tu nous tiens !


gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

carey

Sinon sur PC, je me souviens de

Might and Magic VI



Ca a une bonne dizaine d'année  :smile:

Content de te revoir Doc  :idea:

Youki

Il y en a eu des tonnes de jeu comme tu decris sur PC...

C'etait plutot un jeu d'action ou un jeu d'aventure?

tibo

Mmm, sympa ton avatar Madytasuke  :D

Youki

Oui, sympA.. mais trop gros.  Il faudrait que tu le reduise. Merci.

tokagehideto

Citation de: "Youki"Oui, sympA.. mais trop gros.  Il faudrait que tu le reduise. Merci.

oui parce que là sa youkette le voi de loin lol :lol:

ok  :fleche:
:appelez moi TH:

gronaldo78

Citation de: "Youki"Oui, sympA.. mais trop gros

gros ? on m'a appelé  :D
ok  :fleche:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Youki

Citationoui parce que là sa youkette le voi de loin lol  

Mort de rire...    :D   En plus,  elle l'a pas encore vu, mais si elle le voyait j'aurais surement droit a une remarque... du genre "Qui s'est cette Peta..."  :smile:


La largeur c'est bon pour ton Avatar, c'est juste la hauteur qui est trop. Cale toi sur la taille du mien.

tokagehideto

ouai recadre sur l'essentiel :lol:

:appelez moi TH:

tibo

Citation de: "Youki"Oui, sympA.. mais trop gros.  Il faudrait que tu le reduise. Merci.

Tu penses qu'elle a besoin d'une réduction ?  :P  Je la trouve pas trop mal moi  :evil:

kaneda56

Citation de: "tibo"
Citation de: "Youki"Oui, sympA.. mais trop gros.  Il faudrait que tu le reduise. Merci.

Tu penses qu'elle a besoin d'une réduction ?  :P  Je la trouve pas trop mal moi  :evil:

+29 000 000 000!!!!

:fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

Sinon, pour revenir au sujet du jeu, c'est pas un fps dans le genre de Heretic ou Hexen ce que tu cherches???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Madytasuke

aah lol merci de toute les réponses, je modifie l'avatar tout de suite, sinon sur le coups c'est kaneda qui a trouvé!! il s'agit d'hexen II!!  :D  génial merci beaucoup!!

ps; euuh c'est quoi les dimensions max pour l'avatar?? pask si j'doit en effet me référer à l'avatar de youki j'vais être obligé de recadré sur l'essentiel comme dit tokagehideto