Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Taito Legends 2

Démarré par steve_gamer, Jeudi 31 Août 2006, 22:27:27 PM

steve_gamer

Salut à tous!

Je me suis acheter le jeu pour pc taito legends 2 et je voulais savoir si quelqu'un à eu la chance de l'essayer!

Je sais que sais possible de pouvoir retirer les roms qui sont contenues dans le fichier d'installation! Donc sais comme si les roms devenais legal d'utilisation pusique que tu à acheter les CdRom !


bon moi je l'ai tester et perso je trouve qu'il y a beaucoup de titre de jeu et tous les explications ainsi que les flyers et tout!

Je lui donner une note de 7/10 sans compter les graphiques des jeux car sais quand même des vieux jeux mais l'intro de présentation est vraiment belle et j'aime bien la musique.

Bon voila mon opinion sur le jeu!

Youki

J'ai le Taito Legend 1 sur XBOX , c'est effectivement tres sympa.

Mais bon , si tu as MAME avec les roms , ca ne presente pas trop d'interets , si ce n'est celui d'avoir le droit d'utiliser les roms pour ton usage personnel!

Tu pourrais nous faire une liste de jeux qu'il y a sur Taito legend  2?
Je me demande si il est sorti sur XBOX.

X-cAlibur

Ouaip Youk,
En mai cette année...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

steve_gamer

http://www.taitolegends2.com/games.aspx

Un beau petit liens à conserver dont celui la:

http://www.taitolegends.com  

Dont vous pouvez choisir la version: Legends 1 et 2

PS: J'ai vu que certain jeux étais différent au ps2 qu'au pc et xbox!

Bon je me demande pourquoi ?

Mais bon personne n'est parfais dans ce monde  :P

Voila je peu toujours faire une liste pour ceux qui ne veulent pas ouvrir une nouvelle page explorer  :tired:

PC et Xbox: Alpine Ski, Arabian Magic, Bonze Adventure, Bubble Symphony, Cadash, Cameltry, Chack 'n Pop, Cleopatra Fortune, Crazy Balloon, Darius Gaiden, Don Doko Don, Dungeon Magic, Elevator Action Returns, The Fairyland Story, FootBall Champ, Front Line, Gekirindan, Grid Seeker: Project Storm Hammer, Growl, Gun Frontier, Insector X, KiKi KaiKai, Kuri Kinton, Legend of Kage, Liquid Kids, Lunar Rescue, Metal Black, Nastar (Rastan2), Pop 'n Pop, Puchi Carat, Puzzle Bobble 2, Qix, Raimais, Rayforce, Space Invaders 95, Space Invaders DX, Super Space Invaders 91, Violence Fight et Wild Westerm.

Ps2: Tous les même jeux sauf: Pop 'n Pop, Cadash et Bubble Symphony --- Mais 3 jeux de plus que les autres: Syvalion, Ray Storm, G Darius, Balloon Bomber


Alors sais le même nombre de jeux mais au playstation 2 il y a 3 jeux différent que celui du pc et xbox.

Moi je trouve la version du playstation 2 plus avantageuse car je préfère les jeux de différants aux autres!


Alors bon jeu à tous!