Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: Da Japanese Arcade History Video ::

Démarré par Darth Nuno, Lundi 15 Septembre 2008, 13:39:34 PM

Darth Nuno


Une vidéo de plus de trois heures sur l'Arcade au Japon dans les années 80, ça vous branche ?

En vrac : L'interview du père de Space Invaders, le développement de Virtua Racing dans les studio Sega, du R360, Out Run, Galaxian³, les première salles d'Arcade au Japon, tout sur Xevious, du Street Fighter II, ... et plein d'autres trucs  :-)=

Bon, c'est en japonais...mais les vidéos sont très intéressante, la qualité n'est pas top car il s'agit de vidéo pompées sur youtube  :-\

Mis à part cela, c'est du tout bon  ^-^


[right click on the picture and save the 880Mb file on your HDD]

~Enjoy~
 

DCE

Bouhouhouh il ne parlent pas du Galaxy Force :-\
Nan mais c'est super intéressant et cet écran à 360° avec sièges monté sur verrins :-*  :-*
Nuno, ça doit te donner envie de remonter ton Galaxian Theater, n'est-ce pas ? ;)

chriscool

Merci pour la vidéo ! Je vais regarder ça de ce pas ^-

HerosSuperMan

waaaaaaaaaaa excellentissime
avec en premier le galaxian theater  ^-^
vivement que j'ai un moment pour le mater  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

bobusan

J'ai maté la première demie heure hier, arrgh Tomohiro Nishikado qui fait une partie de Space sur une borne originale, ça me fait vraiment chier dans le ben. :-)=

On peut également regarder l'un des designer de Xevious bloquer le score du jeu dans son 27m2 (il joue sur un super gun avec un moniteur à moitié à poil) (le moniteur hein, pas lui, c'est pas le genre des gaillards...)

Un sacré doc, y a encore moyen d'être dég de pas entraver la moitié de ce qu'ils racontent.... Vivement la suite ce soir.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Darth Nuno

Bon sang, j'avais oublié ce vieux jeu mécanique  :fleche:



(visible dans la vidéo à la minute 54:00)

Je me souviens y avoir joué étant Minos (mais alors vraiment Minos).

Quelqu'un se souvient il du nom de ce jeu mécanique ?
 

jcp

Minos !
Oui, grand stratéguerre.







Ok, ok ... je sors













Sinon, très intéressant reportage (j'ai bien aimé la partie sur Hang On aussi ^-).
Merci Nuno.

fiend41

juste cliqué au pif qq minutes de ton mix youtube (on dirait que ça dure bien plus longtemps les démos pour galaxian3 ?)     le jeu avec les voitures, j'ai vu une video qq part,  c'est pas speedway? .. sur le blog des fans de flippers pilotes d'avion,  crazyblog qq chose ?

ah et au pif je me souviens,  tu cherchais à savoir quelle était une borne rouge avec fusil sniper lors de ton trip aux usa, c'est golgo 13
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."