Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

prendre une borne en stop

Démarré par sentinelle, Dimanche 21 Août 2011, 18:31:38 PM

sentinelle

Bonjour a tous, ceci n'est pas vraiment a road trip mais une belle histoire.

Je rencontre little rabbit pour son road trip robotron, passage de la borne par une fenetre  :D ^-.
Tout se passe plutot bien on discute arcade, il me dit qu'il va bientot chez jeff pour recuperer deux bornes. Ces memes bornes sont sur Limoges.

La semaine passe et par hassard, sur le bon coin je vois une caisse gti a vendre a Limoges aussi :D.
Je me renseigne aupres du vendeur et c'est jeff finalement qui vend cette caisse ^-^ ^-^.

Mon frere, voulait se faire une race cab, donc je me dis que c'est mieux de partir sur une caisse existante qui est sur le chemin et est la destination de little rabbit.

Je contact little rabbit  par mp et apres par tel, il est super gentil d'accepter de s'encombrer de cette caisse gti, pour me la ramener sur vannes.

Je suis tres content du gamoover spirit, et des gens tres sympas du forum  :-*.

Je remercie jeff  ^-, et encore un grand mais tres tres grand merci a little rabbit sans qui cela ne se serait jamais fait  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:).

J'ai fait quelques photos :

Il est 9h00 du matin dimanche, le telephone sonne, je reponds : c'est mon frangin qui me dit que la voiture ne demarre pas, un probleme de batterie  >:D >:D.
On en a une autre heureusement  ^-
Bon 9h36 on part direction Vannes, sur le chemin on tombe sur ca :



La Bretagne avec ses vaches quoi  :-\ :-\ :D :D.

On arrive un peu en retard ou beaucoup  :-\ :-\ :( :-[
Little rabbit est autour de ses bornes, un reglage surement  ;) :D.
On charge la bete dans la remorque, en fait la caisse prend toute la remorque  :(.
On passe le vehicule en break pour mettre le siege et un ecran et ca passe avec l'aide d'un sandow  ^-.

On discute arcade et home cinema et petit appero et on se quitte.
Merci encore a little rabbit pour l'accueil, et d'avoir fait transporteur  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ <:) <:) <:).

On repart, sur la route je demande l'heure ?
P.t... de M...e, il est deja 13h45 ou plus, j'espere que little rabbit ne m'en voudras pas d'avoir abuser
de son temps  :-\ :( :-[ <:) <:) <:) <:).

L'arrivee :



Le stockage :

Le meuble est tres bien, vide mais plutot propre, les sides avec griffures et impacts mais pas trop moches super caisse pour une race cab.





le panel vert est a cote, j'ai fait un petit tour du proprio  :D :D a non c'est pas la mienne  :'(.

C'est une caisse pour mettre une ps3, mon frere n'est pas un arcadien, mais un gamer donc je pense
pas qu'il y aura de wip  :-\ :-\.

Juste des nouvelles quand j'irais le voir.

Merci encore a Little rabbit  <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:).

PS : Rajoute la photo que tu as prise  ^-^ ^-^.




horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Jeff

Merci, a toi et surtout Little  ^-
J espere qu elle serra donné beacoup de plaisir a ton frangin.  ;)

+

maldoror68


Little_Rabbit

Salut !

Content de savoir que vous êtes arrivés à bon port et que la borne a déjà presque un nouveau "chez elle"  :D.

Sentinelle est effectivement passé dimanche midi avec son frère pour faire l'enlèvement de ce qui avait été fraîchement ramené du Limousin la veille au soir :) (voir ce roadtrip).

Pas grand chose à dire car il s'est agit d'un simple transfert :).

Nous sommes parti de ce stade :



Et nous avons sorti les 2 parties du cab GTI Club pour les transférer dans la remorque et voiture.

Initialement, on pensait tout mettre dans la remorque, et on s'est rapidement rendu compte que cela ne tiendrait pas !





La partie principale (meuble pour l'écran, coin door, topper, etc.) remplissait à elle seule la remorque ! Il a donc fallu se rabattre sur le coffre de la voiture pour caser le siège. Ça rentrait tout juste en rabattant la banquette arrière.



On a même trouvé un endroit où mettre le tube que Jeff a filé avec.



Voilà. Tant qu'à faire le trajet Limoges Vannes, il eut été dommage de ne pas profiter de la place qu'il restait dans le camion !  :D.

Nous attendons avec impatience de voir la transformation que Sentinelle opérera pour convertir cela en racing cab à frein à main de la mort qui tue !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room