Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Une Xbox 360 qui prend la poussière depuis longtemps. Sa place dans une borne?

Démarré par Philouchasse, Mercredi 16 Décembre 2015, 11:29:14 AM

Philouchasse

Hello la communauté !

J'ai parcouru pas mal de pages et la référence semble être là  Xbox 1ere du nom pour emuler dans une arcade.


J'ai une Xbox 360 quasi neuve, vu que je ne m'en suis pour ainsi dire jamais servi. Peut elle servir dans une borne pour emuler très sortes de jeux?  Ouaura elle un mielleux avenir sur le bon coin? 

Merci
Ne me déplace jamais sans mon nerf dans les couloirs du bureau

Hack-Tarus

#1
sur 360 tu as FBANEXT qui est top pour l’émulation ( faudra pucé ta 360 par contre )


_n3o_

Tu as aussi bon nombre d exellent jeux (kof13, ssf4,usf4) et des pur bombes xbox live arcade (scott pilgrim, pacman championship, space invaders extreme, REZ,etc)
Par contre ouais faut que ta xbox soit "glitchée" et voir sur quel ecran tu veux envoyer ca (le plus simple est un tri-freq ou 31khz)



Philouchasse

Du coup quelles bornes s'y prêtent le mieux ?


Et y'a un truc que je ne saisis pas, les joystick et boutons fonctionneront indifféremment que l'on joue avec une carte JAMMA par exemple ou en émulation via xbox360?  Ou les deux système s ne cohabitent pas ensemble et il faut se consacrer à l'un ou à l'autre ?
Ne me déplace jamais sans mon nerf dans les couloirs du bureau