Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] un rt pour les futurs rt ! dde style

Démarré par fred, Mardi 04 Mars 2008, 12:30:52 PM

fred

comme tout le monde, à chaque machine raflée, plusieurs questions pointent leurs nez :

ou est ce que je vais le mettre, comment je vais aller le chercher ??

une fois le waf convaincu de l'utilité de la chose, comment faire :

louer un camion, emprunter le C15 d'un autre roadtripper, trouver une remorque, se faire livrer ...

c'est en discutant de ça avec un pote il y a quelques temps qu'il m'annonce, mon beau-père a construit un gite de france en charentes, et il avait acheté un ancien camion de la dde pour faire les voyages bassin d'arcachon-charentes avec le matos dont il avait besoin pour bricoler là bas  ^-

mais, là, le plus gros des travaux est fini, et donc il s'est acheté un express, et son camion ne lui sers plus, et mieux, il l'encombre un peu  :(

on l'appele pour savoir ce qu'il compte en faire, et là : ben il vient le chercher, ça me débarrassera  :-)= :-)= :-)=

mon pote m'appele dimanche et me dit, au fait, je vais voir mon beau-père lundi, si tu veut, je t'amène et tu rentre avec le camion  ^-^

après un passage dans un magasin pour offrir quelques bonnes bouteilles à mon généreux donateur, l'échange des bouteilles contre les clefs et la carte grise se passe sans souci, on peut donc rentrer avec le monstre direction la maison

le camion n'est pas très joli esthètiquement, mais le moteur est top, il a été très bien suivi, l'embrayage est quasi neuf, la courroie changée il y a peu de temps, et en plus, il y a avait suffisament de gazole pour que je puisse rentrer chez moi sans faire le complèment  :-)= :-)=

il va s'avérer bien pratique pour les rt avec ses 2 portes arrières latérales coulissantes, ses 4 places, et en plus j'arrive à rentrer dans la caisse debout sans  me pencher, ça doit faire environ 2 mètres de haut  ^-

cet après midi, direction le boulot pour voir ce que le chaudronnier peut faire pour améliorer quelques trucs

place aux tofs :









:-)= :-)= :-)=


supercarotte

Un road trip pour un camion, on aura tout vu :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

liodel

Whoua là, avec un truc pareil, c'est le début de la fin...
...de la place a la maison  :)

jujusl

Idée : vu sa taille, tu n'as qu'à le transformer en gameroom roulante. =:))
En plus, pour l'agrandir, il suffira d'ajouter une remorque ;)

Citation (totalement méconnue) : Si tu ne viens pas à Vierzon, Vierzon viendra-t-à toi ! 8)

Zorg

de la balle, c'est un comme ça qu'ils nous faudrait  ^-
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

liodel

Ben au boulot la A-Team, faut lui trouver une déco de la balle a ce camtar, y'a pas que des bornes a décorer ! =:))

zebassprophet

super ce camion ^-
ca doit consommer un peu amis si tu dis que c'est du gazole en plus
c'est vraiment le super plan
je te souhaite plein de bon road trip avec ton "Orange DDE Extreme TRuck"

supercarotte

Y'a plus qu'à le transformer en Mystery Machine :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Manu2

L'avantage, c'est qu'en cas de circulation alternée ou de déviations lors de travaux, tu passes en priorité !  :D

ckilla

Je veux le même :)

Belle bête et il va en manger de la borne lui.

CED

Jolie acquisition, sauf que, j'veux pas faire le gars chiant, mais 17 c'est la Charente-Maritime, 16 la Charente  :D

Si t'as besoin d'un coup de main un jour ou un plan à faire partager, je remonte assez souvent en Charente, je dois pas passer loin de chez toi on dirait (et dans ma 206 j'arrive tout juste à foutre un carton dans le coffre xD ) ;)


PS: reste juste à trouver des pelles pour s'accouder et ça fera vraiment dde style (pardon à toute les gens travaillant à la dde)

Reloaded

Yes, trop fun le plan  ^-^

Tiens; faudra que je montre les tofs à mon pére, ça se trouve il s'en est déja servit de celui-ci...
Aaaaah 17, Charente-maritime...plages...ports...toussa, toussa...ben ouais c'est chez moi ça  :-*

Reste plus qu'à le customiser pour les futurs RT  :-)=

Persecutor

OKé
je comprend mieux le coup du :
"j'suis sur la route mais c'est pas moi qui conduit"  :D
whaaaaa Coolissime la couleur et tout ^-
vintage jusqu'au camion  ^-^
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

Citation de: liodel le Mardi 04 Mars 2008, 13:31:46 PM
Ben au boulot la A-Team, faut lui trouver une déco de la balle a ce camtar, y'a pas que des bornes a décorer ! =:))

j'ai déjà 2/3 p'tites idées qui me trottent dans la tête  ;) 8)

Alic

Waaa il est trop kitch, j'adore, génial, tu va pouvoir ramener du matos  ;D

Bon on peut faire un tour quand  :-*  :ang:


Amicalement Martin  ^-^

macklane

c'est pas vraiment le camion qui me fait peur moi ... c'est l'etat du chauffeur au volant :)

Bon ca va encore squatter de la place tout ca ...