Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

petite question audio sur une Blue Elf 2

Démarré par keri, Jeudi 11 Mars 2010, 10:17:15 AM

keri

Salut les arcadiens,
j'ai acheté une Blue Elf 2 il y a un mois à notre ami Wanou par l'intermédiaire de son site Smallcab et j'avais une petite question concernant l'audio de cette carte. Tout d'abord je tiens à dire que j'en suis très satisfait. La qualité de finition est irréprochable, le menu vraiment sympa (avec animations des jeux à l'image avant sélection). Effectivement on peut constater certains ralentissements sur certain jeux (les Capcom récents notamment et puis quelques surprises comme Shinobi !!) mais rien de très gênant et 98% des jeux restent parfaitement jouables.
ma question est de savoir si la carte gère le son en stéréo (pour certains titres neogeo notamment) ou si elle n'est que mono. Dans le cas de la stéréo, comment le gère t'on sur le jamma ? comme sur le brochage Neogeo à savoir les deux +gauche et droite en L et 10 et les moins sur la masse c'est ca ?
merci !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

keri

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

bobusan

Salut Keri, tu as dû avoir un schéma de connexion avec la carte, non ? Si c'est stéréo, tu aura donc un audio + à relier au HP 1 et un - à relier au second, avec une masse pour chaque.

J'en ai branché une chez le cousin Belmont, mais plus moyen de me souvenir, car lui n'avait qu'un HP.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012