Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Restauration Borne Arcade

Démarré par Hack-Tarus, Mercredi 29 Août 2012, 15:47:15 PM

Hack-Tarus

Bon j'ai viré la xbox 1 et mis une 360 rgh à la place, j'ai câblé le hack pad player 1 entièrement avec une manette sans fil.









Je passe au hack pad du player 2


Sir Kayne

Si tu prend des manette sans fil, il va te falloir prevoir une alternative pour les rechargers ???
Il y a des accus qui se connecte en usb pour se recharger ou utiliser une manette à filaire.

A quoi servent les 3 boutons du haut ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hack-Tarus

oui pour les charges, sans doute en usb.

les boutons en mode xbox360 (et boutons BACK en facade ) :


Sir Kayne

Pour le boutons, je m'attendais à cette réponse  :D
Mais t'as besoin de tout pour jouer (à moins de faire des Call of Duty sur la borne). Les jeux d'arcades marches avec 6 max en principes.
Quand au boutons start, back et guide, je les aurais planqué dans la bornes (au niveau du monnayeur).
Je trouve que ca fait plus vrai bornes d'arcade, ainsi.

Apres c'est mon avis, je sais que beaucoup font comme toi et c'est peut etre pas plus mal coté jeux.

PS: jolie hack quand même, câblé les 10 boutons de la manettes ! <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hack-Tarus

c'est sur que le panel fait "surcharger", mais tous les boutons sont utiles suivant les jeux.

Maintenant il est facile à démonter, afin de modifier ( ou refaire un panel ), chose que je vais sans doute faire avec simplement 6 boutons, et les autres cachées.


Hack-Tarus

bon j'ai terminé le panel, les 2 boutons en facade ne me plaisent pas trop, mais j'avais que ca sous la main



test ultime du panel, laisser les filles jouer pendant 1h à tekken et à metal slug :)





prochaines étapes

re-cablage complet du mvs
reboucher les trous ici et là
la peinture de la borne
le t-molding
petite déco ?

par contre un truc con, la xbox 360 est réglée en mode 4/3 dans les paramètres ( en 60hz ), et tout les jeux ou l'emu fbanext passent en 16/9

Hack-Tarus

re,

quelqu'un peut me dire a quoi correspond cette connectique sur le slot MVS svp:


nc333

je crois que c'est le sons stéréo + bouton de service déporté  ^-
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Hack-Tarus

ok merci.

bon je vais mettre un supergun smallcab ( afin d'avoir du propre et du sur ).

c'est obligatoire l'alim atx ou je peux brancher comme ca depuis mon alim de borne ou avec une alim pc classique?






nc333

ouais tu peux, mais dans ce cas la prend la version deluxe, sa t'évite de devoir soudé
pis perso je te conseille l'alim atx pas besoins de réglée le 5v  ^-
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Hack-Tarus

#59
ok merci

sur le light pas besoin de souder apparemment ( pour l'alim )



et qu'entend tu part "régler le 5v" stp


Hack-Tarus

j'ai cassé le bas qui était pourri, poncé et repeint la porte de la caisse


hojopin


Jeff

#63
Nikel ca, du beau boulot et plug and play   ^-

+