Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Suggestions réalisation panel

Démarré par Starface, Mardi 11 Février 2014, 20:59:03 PM

Starface

Bonjour à tous,

J'ai réalisé une première version de mon panel mais je ne suis pas satisfait... Pour le moment je l'ai fait en MDF de 18mm... résultat la plaque de fixation du joystick est vissée en surface... C'est moche... :P

J'ai peur de prendre une plaque en bois plus fine et que cette dernière casse au fur et à mesure... Comment avez-vous réalisé les votres?

Starface

PS : au passage impossible de mettre la main sur un microsiwtch à levier pour monnayeur mécanique  ::)
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Oggy

Il faut que tu utilises une défonceuse pour "creuser" la partie qui va accueillir le joystick

Starface

Merci. Je ne savais mm pas que ça existait  :D Ca porte bien son nom...

V essayer de trouver ça  ^-^
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Thieum

Tu peux trouver le microswitch chez neolegend, ici.

Starface

Mon sauveur!!!

Sérieux c'était rupture de stock partout  :-X

Super grand merci!!!  ^-^
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "