Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Stunfest XI - 29 avril au 1er Mai 2011 - Rennes

Démarré par macayel, Dimanche 06 Mars 2011, 21:52:52 PM

sahaathyva

Je pense pas pour le resto, ils ont pas vraiment de jours fériés je dirais même au contraire ;)

alors par contre j'en serai pas le samedi :-\ enterrement de vie de garçon oblige :D

donc j'aurai pas encore la chance de voire un concert chiptune cet année  ::)

AsPiC

Citation de: sahaathyva le Mardi 19 Avril 2011, 22:10:31 PM
Je pense pas pour le resto, ils ont pas vraiment de jours fériés je dirais même au contraire ;)

alors par contre j'en serai pas le samedi :-\ enterrement de vie de garçon oblige :D

donc j'aurai pas encore la chance de voire un concert chiptune cet année  ::)

Modifié  ;)

Au pire on improvisera, il y aura bien de quoi ce manger un truc sur place :)

sahaathyva

y'a toujours à manger sur place, j'avoue qu'un resto au calme à coté pas mal tentant aussi, au pire y'a un mac do juste à coté ,

dommage que mes tickets de RU de 1999 ne passent plus  :D

m'enfin peut être que j'aurai surtout envie de manger de l'aspirine  ;D , on verra

zefa


Little_Rabbit

Salut !

On en est à présent à J-6 !  :-)=

Au fait, quel sera le point de ralliement et comment allons-nous nous reconnaître ? Ne me dites pas que tous les membres de Gamoover viennent en string Pacman ou Space Invaders, non, je ne suis pas d'accord !!  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sahaathyva

envoyez vos tels aux autres par mp ;)

moi j'ai celui d' AsPiC et pour moi c'est j+1  =:)) ;D ;D

AsPiC


fiend41

http://damdamprod.over-blog.com/

première salve de photos de la journée d'ouverture.  merci bien à damdamn de couvrir l'event presque live.  (le seul à poster des photos rapidement...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC


temjin

#25
Du MK et pas de T6 et surtout VF5  :P, ni de DOA4, ni De SC4 en compétition pour un tournoi de jeux de combats, j'ai pas les chiffres mais T6 doit être le jeu le plus joué au monde...

Sans oublier que c'est tout de même VF5 qui est LE jeu de combats par excellence et les autres sont aussi les plus techniques qui soit, on peut m'expliquer le pourquoi du comment...

AsPiC


KodeIn

Je met un point-virgule sur une loutre et je fume une langouste!

(désolé pour le spam mais le message de temjin me laisse perplexe)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

tokagehideto

ben alors les gars! Mortal Kombat / Tekken 6 / Virtua Fighter 5 / Dead Or Alive 4 / Soul Calibur 4 ca vous parle pas?

:appelez moi TH:

Little_Rabbit

Même moi qui suis une quiche en jeux "modernes", et notamment en jeux de baston, j'avais compris ! ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

bonjour, moi je suis comme little rabbit mais en pire  ((:((?? ((:((??
c'est quoi sc4 a oui soul calibur 4 ? jamais vu mais bon j'ai une excuse je me suis arrete en
86/87 en 1900. je connais pas ces jeux de bastons. :-\ :-\ :-[

j'attends des photos au moins ;) :D

a++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

KodeIn

J'ai bien reconnu les jeux abbréviés (en tous cas la plupart).
Mais je n'ai malgré tout pas compris ce qu'il voulait dire, désolé....
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente