Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[wip] flipper virtuel

Démarré par DooM62, Vendredi 25 Octobre 2013, 14:15:01 PM

DooM62

Ma femme le voyait deja dans la chambre ^^

emixama

Citation de: DooM62 le Lundi 18 Novembre 2013, 08:10:49 AM
Ma femme le voyait deja dans la chambre ^^
Bah oui dans la newlix. Ça fait bureau informatique en même temps.

DooM62

Jme doutais de la réponse ^^ jverrais bien ce que j'en ferais, sinon pas moyen de trouver un écran a prix correct entre 26 et 30pouces j'ai même réflechi a laisser le 19pouces mais sa fait vachement petit

DooM62

Hack du clavier sur les vieux boutons (pour le moment) tout fonctionne impec

DooM62

Pour avoir le moins de bouton possible j'ai modifier la porte du monnayeur donc pour le credit j'ai adapter sur un bouton de retour de monnaie un contacter du genre tilt arcade et pour le bouton echap j'ai adapter un bouton arcade qui sactionne en poussant la trappe de monnaie






DooM62

#117
Le flipper n'est pas fini mais des amis qui étaient venu ont voulu le test, ils adorent.
Par contre j'ai eu un truc bizarre, un genre de bug... la bille se lancait lentement dans la rampe de lancement sans pour autant avoir utiliser le lanceur et la table gremlins ne démarrait pas ou lancait une autre table alors que dab je n'ai jamais eu ce souci même apres avoir éteint et relancer le pc

DooM62

Le souci vennait du logiciel pinselect, je n'ai pas trouver exactement la solution (même sur le forum de pinselect certain rencontre des soucis du même genre) j'ai donc opter pour pinballx qui n'est pas facile a parametrer et qui est un peu plus long mais qui fait ce qu'on lui demande.

padawan

Au moins, grâce a tes déboires nous avons un testeur de front-end  ^-

on attends la suite ...  <:)

DooM62

#120
Oui sa c'est sur ^^

bon ptit probléme avec pinballx justement avec la table tales of the crypt, alors pour expliquer si je lance directement cette table avec future pinball j'ai la table nikel façon cabine (on voit le perso du haut de face) mais si je lance cette même table avec pinballx la table est moche on a l'impression d'avoir une vue du dessus (et la on voit le perso du dessus "enfin son chapeau") j'ai l'impression que le souci vient de la résolution de la table qui est au minimum en 1024x 2048 donc je cherche comment régler ce souci soit en changeant la résolution de la table dans future pinball sois en cherchant si pinballx a une option du genre

.... si seulement hyperpin fonctionnerait bien j'aurais pas besoin de me prendre la tête avec tout sa

edit du 10/12 Bon encore un souci avec pinballx qui me décalle les tables :( J'en etais arriver a regarder sur leboncoin pour une carte nvidia mais elle sont plutot chero

DooM62

Tout est plutot rentré dans l'ordre encore quelques petits bug sur une table mais tampis et je cherche comment ajouter l'affichage score et animation sur une table qui n'en avait pas.

Je viens de me trouver l'écran du fronton un lcd saba de 70cm, sa passe au millimètre :) et j'ai trouver par hazard des verrins de pieds a bricoman pour 2euro70



Et une ptite photo pour donner la qualité des tables avec le matos et l'écran



Les fêtes ralentissent pas mal l'avancer mais la suite viendra avec la réparation et la mise en peinture du meuble (mais ensuite y'aura une déco autocollante) tout passer les cables proprements, etc...

DooM62

Quelqu'un sait comment ajouter afichage score et animation sur une table qui n'en avait pas? Si je tente de l'ajouter sa me le place sur la table  :-((

padawan

Dans future pinball, tu selectionne tes objets (clic droit pour les delocker) et tu les bouges ou tu veut, ça fonctionne pour tes scores et animations ?

jeromepiver

bonsoir c est beau tout ca c est quand que tu minvite que je test la belle mdr

Hack-Tarus

ca avance bien  ^-

Je viens de test PinballX en Frontend, et il enterre Hyperpin  :-)=


DooM62


Oui padawan sa fonctionne mais sa j'ai beau le mettre n'importe ou du coté fronton sa me le place toujuors sur la table.
Pas de souci jerome quand il sera fini tu viendra quand tu veux tester ;)

Clair Hack-tarus, pinballx est vraiment bien et y'a des tas de parametre possible (ma zic de lancement c'est walking dead  ^-)

Hack-Tarus

ha cool walking dead, si tu as le .wav qui traine je veux bien :)