Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - ryo sakazaki

#1
Audio / Problème de son sur consolisation Atomiswave
Jeudi 28 Septembre 2017, 12:11:19 PM
Alors avec un peu de retard, un grand merci à funkycochise car cela fonctionne nickel maintenant.

^-
#2
Audio / Problème de son sur consolisation Atomiswave
Lundi 03 Juillet 2017, 10:50:02 AM
Merci funkycochise. ^-

Je vais tester ça.
#3
Audio / Problème de son sur consolisation Atomiswave
Lundi 03 Juillet 2017, 08:11:00 AM
Slt à tous. ;)

Je vais essayer de trouver une aide sur une consolisation d'une carte mère

atomiswave.

Alors cela concerne la partie son, celui-ci est très très faible.

Quand je branche mon atomiswave consolisé sur une télé, il faut que je monte le quasi

à fond pour entendre un peu et en ayant mis le volume de l'atomiswave également à

fond avec le potientiemtre qui est en façade.

De plus j'ai l'impression qu'il est saturé.

Je me suis repris sur les bornes 10 (audio +) et L (audio -) qui sont branché sur les

bornes 2 et 6 de la prise péritel, le 4 de la péritel étant relié à la masse.


Par contre quand je branche un SuperGun (smallcab) sur le port jamma et que je

branche une peritel dessus le son est au bon niveau.

Quand j'avais consolisé un slot MVS j'avais refait la même chose et cela avait

fonctionné du premier coup donc la je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.

Est ce qu'il me faut un ampli ???

Merci de vos aides.
#4
Que de souvenirs en voyants ces photos.



#5
C'est vrai que le tien à l'air vraiment comme neuf et merci pour lien c'est sympa de l'avoir donné.  ^-
#6
Bonjour à tous.

Je me présente je m'apelle Sébastien et je suis domicilié dans la région parisienne près d'evry courcouronnes dans le 91.

J'ai 36ans et je bosse dans une boite qui fais des cellules de refroidissement rapide pour la restauration, je m'occupe de tout ce qui touche à la partie électrique.

Voila pour la partie personnelle.

Maintenant au niveau jeux vidéos j'ai commencé avec un amstrad CPC 6128, quel plaisir j'avais en ce temps la avec des jeux comme renegade, antiriad, bactron, saboteur, billy la banlieue etc...

J'ai eu le tuner TV et le tuner Radio que l'on mettait en dessous du moniteur et l'imprimante amstrad qui faisait un joli bruit.

Ensuite je suis passé à l'amiga 500 puis au 1200 avec carte accélératrice, ce fut un temps à regarder pendant des heures les démos (Sanity, Kefrens, Anarchy, Andromeda etc...).

Les jeux de la Team 17 ont démontré que des gens issue de la scène des demomakers faisait des jeux d'une qualité rarement atteinte, on citera par exemple leurs titres Project X, Body Blows, Aliens Breed etc... qui sont une référence pour l'amiga.

Pas de Nes en étant jeune ni de Master System car mes parents n'avaient pas les moyens de m'en acheter une donc je les ai connus que beaucoup plus tard.

Ensuite est venu le temps d'avoir une Megadrive et une SuperNintendo, les joies de Sonic et de Street Fighters 2.

J'ai trouvé mon bonheur également avec la Saturn japonaise.

J'ai essayé la Nec CoreGraphx mais hélas je ne l'ai eu que très peu de temps car j'ai eu la version distribué par les magasins Espace 3 à l'époque et celle ci était livrée avec un gros adaptateur qui se mettait sur le port extension à l'arrière de la console pour utiliser la sortie vidéo. Mais cet adaptateur bougeait tout seul à la moindre secousse et du coup l'image n'était plus affichée sur la télévision. J'en ai racheté une il y a quelque mois car j'adore son coté nippon ^-^

Viens la periode Console Portable avec ma premiere Gameboy Classic, pas de GameGear car j'ai jamais aimé les jeux dessus.

Une Nes pour jouer à Mario quand même ^-^

Une Master System I avec laquelle j'avais commencé à faire le fullset, j'étais arrivé dans les 150 jeux.

Puis la Nintendo 64 avec son Backup Unit le Doctor 64 très rare à l'époque mais quel plaisir de tester tous les jeux.

Et puis un samedi que j'etais parti au boutiques de l'avenue Republique (entre autre Ultimate Game) j'ai découvert la NeoGeo, quel choc, les persos des jeux étaient énormes, des sprites partout qui bougeaient sans aucun ralentissement des musiques et samples d'une qualité comme dans les bornes d'arcades.

Donc j'ai trouvé une NeoGeo d'ocaz dans une boutique dans le nord avec 4 jeux et une memory card et l'aventure NeoGeo commença.

Au début je faisais collection de l'euro/Us et Jap car je n'avais pas de choix pour l'origine du jeu. Quoi que déja à l'époque les inserts de jeux jap etaient quand meme beaucoup plus reussis que ceux des Us.

Apres j'ai découvert le System NeoGeo MVS et les joie d'avoir des titres à très bas prix. Et j'ai revendu apres plusieurs années de bon et loyaux services ma Console NeoGeo avec tous ces jeux.

Mais quelque mois sans voir des beaux inserts jap dans des boites en plastiques m'ont convaincu de me relancer dans l'aventure NeoGeo AES.

J'ai donc revendu une énorme partie de ma collection de jeux vidéos retro (Saturn avec tous les jeux de SNK, Master System, Nes, Nintendo 64, etc...).

Et me voilà reparti depuis 2ans dans l'aventure NeoGeo pour essayer d'avoir un Fullset, j'ai actuellement 102 jeux (uniquement Jap).

La NeoGeo est une console à part dans le domaine des jeux video Retro. Il y à tout un esprit sur la réalisation des jeux qui en font une chose unique. Il n'y pas eu énormement de jeux mais SNK priviligeait la qualité sur la quantité et c'est une bonne chose.

La Neogeo regorge de petits détails dans ces jeux que je n'ai jamais retrouvé dans d'autres consoles.

Voila à peu près un petit resumé de ma vie ^-^