Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

C'était mieux avant : La tirette

Démarré par Lonewolf, Samedi 12 Mars 2011, 20:35:08 PM

Lonewolf

Alors, concernant les boites, les scans avancent. j'ai fait une repro en dur, elle est magnifique, plus vraie que vraie (je mettrai une photo bientot). Une fois que j'en aurai 3 ou 4 de scannées proprement, je les mettrai ici, restera plus qu'a imprimer sur papier cartonné et vous pourrez les refaire vous même


gottlieb

Citation de: Lonewolf le Mercredi 22 Juin 2011, 20:28:07 PM
Alors, concernant les boites, les scans avancent. j'ai fait une repro en dur, elle est magnifique, plus vraie que vraie (je mettrai une photo bientot). Une fois que j'en aurai 3 ou 4 de scannées proprement, je les mettrai ici, restera plus qu'a imprimer sur papier cartonné et vous pourrez les refaire vous même

^- ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Elesias

Rhhhhhaaaaa, ça m'a trop rappelé des souvenirs : les petites boîtes en carton, les pistolets...

Trop beau ton article, ça m'a presque arraché une larme de nostalgie  :-*
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)




Darth Nuno

Vu dimanche dernier à la La fête des Loges :



...bon, c'est pas le vieux modèle à boîtes 'mystère'... mais c'est ce qui existe encore en 2011 en 'situation'  ;)
 

Lonewolf

Merci Nuno, je connaissais pas ces modèles  ^- le cadeau est en boite ou ça tombe direct?

gottlieb

pareil  ^-
je ne connaissais pas ce modèle mais vu la couleur cela doit être du même fabriquant ;)
Pour obtenir l'objet , apparemment il faut sélectionner un numéro puis une lettre  =?= =?=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Gilius

vraiment sympa cet article, ca m'a rappelé pleins de souvenirs ^^ 

steaksduff

Bonsoir,
je me suis inscris ce soir car j'ai parcouru avec attention le sujet sur les distributeur a tirette.

Je suis un professionnel de la Distribution Automatique et je souhaiterais connaitre les fabriquants ou meme ancien fabriquant de ce genre de distributeur en vue d'en faire l'acquisition.
Je suis sur que certains des fabriquants de l'epoque sont toujoursq debout et en propose encore à leur catalogue.

Connaissez vous des noms de fabriquants ?

bien cordialement,
Johann

gottlieb

Une partie du bestiaire que l'on pouvait trouver dans ces machines  8)

animaux mou et infecte à mâchouiller  ;D =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

jcp

Je me rappelle bien de ces animaux mous du coup  ^-^.

Lonewolf

Super Gottlieb, tu permets que je mette la photo en 1ere page?

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ryo sakazaki

Que de souvenirs en voyants ces photos.




_________________
max 330 mega-pro gear spec (snk 4 ever)

Administrateur sur NeoGeo Passion

timouton

Rahhh oui, les fusées à pétard et bestioles en caoutchouc !!  :-)
MAMECAB Rene Pierre Reflex

keri

Citation de: steaksduff le Mardi 09 Août 2011, 20:20:41 PM
Bonsoir,
je me suis inscris ce soir car j'ai parcouru avec attention le sujet sur les distributeur a tirette.

Je suis un professionnel de la Distribution Automatique et je souhaiterais connaitre les fabriquants ou meme ancien fabriquant de ce genre de distributeur en vue d'en faire l'acquisition.
Je suis sur que certains des fabriquants de l'epoque sont toujoursq debout et en propose encore à leur catalogue.

Connaissez vous des noms de fabriquants ?

bien cordialement,
Johann

salut et bienvenue,
je ne suis pas certain qu'il reste encore des fabricants de ce type d'objets... A Paris, ces tirettes ont toute disparues de la circulation. Sur ce genre de recherches, "le bon coin" est ton ami !

recherche borne Pole Position (1 ou 2).