Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Project Rebirth Console Cab

Démarré par Sparcko, Dimanche 29 Août 2004, 22:44:58 PM

uncle

Sparcko peut tu me donner les plan pour faire le boitier
merci.. :lol:

rataflo

@ unclie : il te suffit juste de faire le montage avec le LM1881N.
Tu peut faire avec une vgabox trafiqué (sert à brancher la console à un écran vga) mais je ne saurais pas te dire comment.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

_n3o_

dés que je choppe un vgabox je fait ca sur mon site (bon je sais ca fait un siecle que je dit ca mais bon . . .)

uncle

er ci de vos reponse les gars
mais je vais peut etre passer pour un inculte mais c koi LM1881N ?????

meci les gars

uncle

excusez je pose trop de question mais
Sparcko, es ce quand tu fait ta petite boite noir avec ton connecteur peritel, tu t'es inspirer tu tuto dreamcast??
es ce les branchement que tu as fait serait les meme avec une dreamcast et une xbox
merci a toi :cool:  :cool:

rataflo

Le lm1881n c'est la puce qui sert au montage. La boite noire contient ce montage.
Ca marche pareil pour toute console equipée d'un cable rgb.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

uncle

ok
Mais dans le tuto dreamcast il utilise ce branchement avec des fils qui soude directemeny aux broche de le peritel
donc serait ce meme avec une Xbox???

rataflo

oui puisqu'une péritel dreamcast et la même qu'une pértitel xbox.
:x Il faut seulement que cela soit un cable rgb.
Signature:

uncle

ok merci
mais sparco j'ai pas comris ton system de sono dans ta boite noir
tu pourrais pas faire un plan explicite de ta boite noir
ca serait sympa

excusez moi de toute ces question mais je suis un "super" Novice et je m'y connais pas du tout

merci a vous

webdwarf

est-ce qu'il y a une différence de qualité entre un jeu tournant sur ému à partir d'une xbox et la pcb d'origine?, le tout sur un moniteur arcade

merci

uncle

ok j'ai lu conscieusement vos post et vos tuto
MAIS IL Y A UN TRUC QUE JE PIGE PAS
C EST KOI LES BRANCHEMENT DE LA CARTE JAMMA
J AVOUE QUE J4AI RIEN VU DESSUS
JE SUIS PEUT ETRE AVEUGLE
OU ALORS J4AI REIN COMPRIS

SI UNE AME CHARITABLE POURRAI M4AIDER CA SERAIT SYMPA.....

MERCI A VOUS

rataflo

Je vois pas trop ton probléme.
Tu prend le schéma du jamma et tu branche au bon endroit. masse péritel = masse jamma, bleu + rouge + vert pértiel = blue + rouge +vert jamma; synchro en sortie du lm1881n = synchro jamma.
Par contre il me semble que tu as un probléme avec le verroullage de tes majuscules  :smile:
Signature:

uncle

oui je sai pas pk avec les majuscule
lol....

uncle

je parle tout seul....lol..
es ce qu'il ya un sens pour les composant a souder...??
merci

je suis pas un tueur en electronique

uncle

j'aurais encore une question
"La masse gnd video devra être aussi reliée à une masse du jammaboard"

c'est ce qu'il ya marqué dans le tuto mais ca veut dire que l'on doit souder un fil du gnd video da la jamma board a la masse du jamma board

merci d'avance

rataflo

Signature: