Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Freebox HD bientôt en mode jeu vidéo ?

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 27 Octobre 2009, 17:32:41 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: zebassprophet le Vendredi 17 Décembre 2010, 11:41:46 AM
je viens de regarder ma conso telephonique
je depasse rarement les 5€ de communication sur les portables
(j'evite en general)
donc a voir au cas par cas

mais c'est vrai qu'elle a l'air chouette

justement, ça te permet de ne plus te poser la question :D

zebassprophet

Citation de: High_Cobra le Vendredi 17 Décembre 2010, 12:14:40 PM
justement, ça te permet de ne plus te poser la question :D

effectivement :D
je vais deja attendre qu'elle sorte, on verra aprés :)

dapsaille

J'ai bien aimé leur argument pour l'intervention sur site express ...

Condition = Appel hotline uniquement, plus de chat ... (ça vas faire cher au final hein ^^)

Attention = je ne suis pas la pour démolir mais pour bien comprendre le bouzin avant d'en faire (ou pas) l'acquisition  :)

zebassprophet

t'as deja reussi a te connecter au chat?
moi jamais :D

skonkfonk

elle m'a l'air top cette Freeboîte...beaucoup d'innovation pour le coup !
par contre niveau design, perso je trouve que c'est moche non de diou ! on aime ou on aime pas ...

dapsaille

Citation de: zebassprophet le Vendredi 17 Décembre 2010, 13:32:14 PM
t'as deja reussi a te connecter au chat?
moi jamais :D

Je ne fais que cela, et en 3g à partir de mon téléphone, je n'ai pas appelé la "hotline" depuis bientot 5 ans, par cotre il faut passer sa vie à cliquer sur le bouton connecter en effet ..

nikos69

Et moi qui suis encore en 512k...  >:(
Par contre question, mon bled (1000 pélerins) perdu dans la brousse, va être fibré sous peu, quelqu'un sait à quelle genre d'offres on peut s'attendre ?
Lok'tar !

sahaathyva

S'ils emmènent la fibre jusque chez toi tu peux t'attendre à avoir un gros débit de furieux :D



nikos69

Je savais pour la fibre en grande agglomération, mais je pensais pas à avoir la même chose ici, enfin encore faut-il qu'il tire jusque chez moi  :D
Lok'tar !

DragonsNoirs77

Pour la fibre c'est un forfait triple play a 29.99€ je croit (pour free en tout cas)

dapsaille


KodeIn

Vous plaignez pas, par ici, juste pour avoir internet ça coute au minimum 25€, je pense.
Si tu prends le téléphone avec, c'est 40€ et les appels ne sont illimités que vers les postes fixes en Belgique.
Pour la télé en plus, c'est 50€... et les chaines inclues dans le pack sont pas terribles :-((

Mais bon... on a pas (encore) hadopi.

Sinon, elle m'a l'air bien sympa cette boite.
J'espère qu'elle consomme pas trop d'électricité.
Ptet pour début d'année scolaire prochaine, si tout se passe bien  :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

DragonsNoirs77

Citation de: dapsaille le Vendredi 17 Décembre 2010, 20:20:50 PM
+6 euros n'oublies pas ^^

Non je croit que tu n'a pas les 6€ en plus pour ceux en fibre (a part la future augmentation de la TVA)

dapsaille

Citation de: DragonsNoirs77 le Vendredi 17 Décembre 2010, 21:46:06 PM
Non je croit que tu n'a pas les 6€ en plus pour ceux en fibre (a part la future augmentation de la TVA)

Justement, je n'ai plus la source, mais si on l'as bien .... cela ne correspond pas à la partie abonnement ft comme indiqué par ci par la, mais au raccordement à proprement parler au réseau free ..

DragonsNoirs77

Moi j'espère qu'il y a le femtocell dedans comme ca en 2012 je prend leur offre quadruple play :D

zebassprophet

a bien reflechir
6€ d'augmentation pour cette freebox c'est un peu casse ...

je vais attendre un peu les retours :D