Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RÉSOLU] House of the dead 3 hotd3 Problème de visé

Démarré par KingKK75, Samedi 26 Octobre 2024, 00:43:34 AM

KingKK75

Hello le fofo,

Depuis peu mon fusil du joueur 1 agit bizarrement. Avant que je ne démonte tout. Avez vous deja une piste qui pourrait expliquer un tel comportement ?

Borne House of the Dead 3 Chihiro Type 3 (je crois) sur base Naomi

Voici la vidéo
Association loi 1901 www.ARTCADE.fr & co-organisateur de la Convention Poly'Gones

mariobros3

;)

J'ai eu le même type de problème sur ma Virtua Cop 3 DX. J'ai du changé le Sensor Gun du pistolet.

[WIP] Sega Virtua Cop 3

KingKK75

Ding it ! Ça vaut bien 100 balles ste connerie. Ce qui est fou, c'est que la carte électronique est toute simple.

Bon, bah je vais faire un swap J1 avec J2 voir si j'arrive à répéter le problème. Si oui, je vais devoir sortir la CB.

Merci l'ami 👍
Association loi 1901 www.ARTCADE.fr & co-organisateur de la Convention Poly'Gones

djalex

KingKK75

Problême résolu

J'ai swap les 2 sensor board. Petit clean sur le capuchon en plexi + réajusté les crimps et le pb à disparut. J'en conclu soit à un faux contact soit à une saleté sur le capteur.