Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP - Daytona USA Twin

Démarré par bat968, Mercredi 25 Juillet 2012, 14:20:16 PM

bat968

#256
Oui tu as raison. Le fichier final est ici. Celui que tu mentionnes était un premier jet. La page suivante j'ai continué la vecto du USA et JAP.

Citation de: bat968 le Lundi 10 Septembre 2012, 23:56:22 PM
Ca y est j'ai terminé le bezel JAP et EURO.
Toujours le pb des couleurs à l'impression à vérifier, à part ça c'est good!



Fichier EPS (typos et contours vectorisés) et JPG 300dpi ici : www.baptisteh.com/Arcade/Daytona/DaytonaUSA_Bezels_JAP_EURO.zip


edit : Tu as raison le R n'est pas bon. Il faudra que je regarde ça.

onfre

Après peut-être que sur SEGA RALLY c'est différent (fichier de base d'Aganyte). il y a "01" sur la fin de la référence, tu ne l'as pas toi sur la version anglaise ?

miko5995

bon

je me suis taper les 17 pages de ton WIP (ayant fait l'achat recent d'une twin daytona aussi) et ba c'est du beau boulot et une mine d 'info pour tous les possesseurs de cette borne  (du reste je sais pas cb il peut y en avoir en france) et tu cherches tj le detail pour revenir a l original pour une restauration a neuf  ^-^

bat968

Citation de: onfre le Mardi 15 Septembre 2015, 16:11:15 PM
Après peut-être que sur SEGA RALLY c'est différent (fichier de base d'Aganyte). il y a "01" sur la fin de la référence, tu ne l'as pas toi sur la version anglaise ?

Non je ne pense pas qu'il y avait 01 sur les photos de réf que j'ai pris.
De mon coté je n'ai pas ces stickers. D'ailleurs il faut que je les imprime et pose. :-\

bat968

Citation de: miko5995 le Vendredi 18 Septembre 2015, 13:25:25 PM
bon

je me suis taper les 17 pages de ton WIP (ayant fait l'achat recent d'une twin daytona aussi) et ba c'est du beau boulot et une mine d 'info pour tous les possesseurs de cette borne  (du reste je sais pas cb il peut y en avoir en france) et tu cherches tj le detail pour revenir a l original pour une restauration a neuf  ^-^

Merci mais tu as un autre WIP encore plus poussé ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32596.0 ;)
Le mien à coté c'est de la rigolade.

onfre

Citation
Cab Gauche :
- Bruit très fort au niveau de l'entrainement de la courroie la plus fine

Et pour finir, le petit truc du jour : vous saviez qu'en appuyant sur START + un des 4 boutons VR ça change le niveau de zoom de la vue de dessus (la vue 'rétroviseur') ??? Bah je viens de le découvrir...  =:))
On en apprend tous les jours avec ce jeu. :-*

Comment as-tu résolu le problème de courroie au fait ?
Pour ton astuce de la vue, on se met en 4 (verte) puis on fait start + un des 4 pour ajuster le zoom ? Je vais essayer car j'avais mal lu et pas réussi ! Sinon tu fais des temps un peu ?

bat968

En fait le bruit de courroie était normal. Peut être l'ai simplement replacée bien au centre de son axe, je ne sais plus. En tout cas je n'ai rien dû faire de plus.

Pour changer le zoom de la mini carte tu fais (pendant une course) Start maintenu enfoncé et tu choisis un angle de vue de la voiture : ça change pas la vue de la voiture mais bien le zoom de la mini carte.


onfre


bat968

J'avais fait qq temps oui. Je regarderai le topic merci ;)