Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Relooking Arcades electronic + X Arcade = Wip de Débutant !

Démarré par padawan, Lundi 03 Janvier 2011, 08:44:49 AM

padawan

Désolé c'est dans mon ADN  ;D
je ne peut pas être sérieux en utilisant certains mots  ;D


Bon ben je suis trop pressé de récupérer mes pièces car voir la borne de nouveau démontée n'est pas cool...

padawan

14 Aout je récupère enfin le Bezel modèle unique  :)



Je vais pouvoir m'y remettre  <:)

Le Marquee modèle unique est en cours de conception par ordinateur....

padawan

Bezel perso OK !

Même en mettant du scotch noir (scotch éléctricien) sur les tranches du verre...

Ca raye !!








:'(   >:(

Enfin..on est padawan ou on ne l'est pas  ::)

Faut bien faire des conneries erreurs, c'est ça l'apprentissage.

Une fois tout en place (avec un gros stress, quant tu tient la vitre et que tu visse les 2 malheureuses vis qui tiennent le tout)





Stek

raaa la loose les rayures.... mais bon ca arrive !!

PAr contre super le bezel, de tres bon gout tout ca !

padawan

#132
Ca y est je peut montrer la photo avant et après le relooking :


J'ai récupéré ce matin le marquee adhésivé avec du blanc lumineux et un noir opaque :


Ce qui nous fait une borne sobre (encore une borne noir/blanc,direz vous, désolé mais son futur sera dans un salon, donc sobriété, WAF Oblige >:( )

[/url][/img]











La suite sera le panel, mais ça risque de prendre du temps...

Pour le moment je profite à faire quelques bonnes parties  ^-^

Merci a tous pour vos précieux conseils


susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

AsPiC

Bravo, très belle restauration, comme je disais à Little_Rabbit en partant au meeting en Arcadie tu as presque réussi à me réconcilier avec ce modèle de borne :-*

Citation de: padawan le Vendredi 30 Août 2013, 13:30:10 PM
La suite sera le panel, mais ça risque de prendre du temps...

ÇA c'est une bonne nouvelle ^-^

kaneda241

Franchement, en noir et blanc, comme ça, ça rend vraiment bien. Vivement le panel qui paufinera le look.
Chouette travail en tous cas!

Le Gaulois

Reste à nous rencontrer pour le panel !!!

Très belle réalisation qui ne demande qu'à être terminée.

Defaz

Félicitations parce que d'origine le modèle est quand même plutôt moche. Du coup ça me donne envie ^^

padawan

vu que la borne est impressionnante, vaut mieux éviter le relooking flashy  :o

et puis le noir ça mincis  :fleche:

skizo-brain

j'aime bien le ton de ta borne, comme dit plus haut, c'est sobre ;) j'aime moins le X arcade mais je crois que tu prévois de le changer

philou152

Je suis tombé par hasard sur ton topic

Beau travail le relooking

J'ai la meme que toi mais toute d'origine.

Je dois avouer que malgres les critiques j'aimes bien sont look vintage.

Et cela me fait mal au coeur de modifier du matériel qu'on ne trouve plus, j'aime garder cela d'origine bien (mode vieux c** lol) mais je dois dire que ta borne à un super look tout de meme

Bravo a toi
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Stek



Moi je partage ton raisonnement.

Ma wdk est totalement d'origine et je me refuse à la modifier.




philou152

Cela me rassure alors je suis pas le seul fou lol

Maintenant sincèrement je trouve vraiment le résultat superbe mais l'origine est plus fort que moi
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Toy

Hello.

Bon, comme les autres, je rends hommage à ton travail, et ce modèle de borne devient tout de suite plus sympathique.
Quant au Xarcade, je n'ai pas d'avis sur la question. Tu as une borne, un panel, tu t'adaptes et ça je respecte. Non, moi c'est la teinte du haut des sides, les reflets violet : elle est très classe.

Au-delà de répéter ce qui a été écrit, même si ça doit être sympa à lire, je voulais juste indiquer que ce WIP est top ! Deux ans de boulot, tes galères, tes trouvailles, tes choix propres, les "erreurs" de padawan, ta vie à toi (le chômage, j'espère que tout va mieux !), et au final un objet magnifique.
C'est peut-être plus instructifs (je précise bien, "instructif") pour les manches comme moi qu'un WIP maîtrisé du début à la fin ("merde, moi ça fait pas pareil que le mec de Gamoover  >:(").

Merci Monsieur Padawan, tu as bien mérité ta ceinture jaune !
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE