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Messages - marcus600

#81
bon a rien va =:))
#82
Hacks / [Projet] Carte "JVS Sega Gun" to PC
Samedi 10 Avril 2021, 09:00:45 AM
Citation de: the_vidy le Vendredi 09 Avril 2021, 19:41:16 PM
Mais il y a pas le jvs2pc qui le fait?

bien sur que si cela que le JVSTOPC fonctionne  ;)
Les 1er test que j'ai fait  à l'origine; j'ai branché les pins d'un  hack sourie /  hack manette (je crois que c'était d'ailleurs avec le Caré d'iro) et çà fonctionnait direct sur les pin de l'analogique board "pin 5 et 9 si ma mémoire est bonne"  mais cela ne corrige en rien des imperfections de la visée. je suis juste un poil chiant avec le calibrage et la précision

Citation de: lorenzolamas le Samedi 10 Avril 2021, 00:06:46 AM
Salut, je serai bien intéressé, mais là comme ça , sans photos, j'ai du mal a visualiser ^^
.

je comprend bien , mais c'est juste un sondage si des gens serai intéressé ... car la , la carte est même pas en mode dessins ...
le projet fonctionne très bien mais en mode merde avec des fils partout (c'est pas moi qui est fait le code) mais il y a eut énormément de taf pour les test de mon coté, et normalement de taf faire les codes et les tester à distance (putain de covid) j'ai du test déjà au moins 50 code différents et peaufinent ptit à ptit  jusqu'à la limite de ce que le matos séga est possible de corriger.

Mais pour visualiser ça ressemblerait un peu a un JVS HACK avec 2 sorties USB pour brancher sur ton pc. sous formde de shield (plug and play)


Je ferai bientôt une démonstration sur le calibrage
#83
Hacks / [Projet] Carte "JVS Sega Gun" to PC
Vendredi 09 Avril 2021, 08:45:29 AM
maze of the king c'est une gun board sega donc oui
#84
Hacks / [Projet] Carte "JVS GUN" to PC
Jeudi 08 Avril 2021, 13:23:11 PM
Salut à tous

Il y a un petit bout de temps j'avais proposé un projet : L'inverse de G2N => https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33696.0

aujourd'hui le code a été modifié à 100 % et fonctionne parfaitement ! du coup pourquoi pas en faire une carte ... une de plus !

Elle sera compatible sur toutes les  bornes disposant d'un system de Gun JVS SEGA COMPLET ( gun board / les 10 IR / et au moins 1 gun)
pas besoin de I/Oboard ou de system original

Cette carte est une carte 100% dédiée à l'interface d'une guncab Sega (gunsense+JVS) vers un PC. Quelle différence avec un simple JVS2PC ?

- Un système de calibration et de correction de trajectoire en temps réel. (puisque le système de Sega n'est malheureusement pas très précis sur ces bornes vieillissantes)

- elle se branche via 2 ports USB (un par joueur), et est reconnue à la fois comme une souris et comme une manette à 2 axes + 8 boutons. Cela offre une compatibilité maximale avec les jeux PC ou émulateurs (MAME, demulshooter, Teknoparrot...).  Le mode souris prend la main uniquement lorsque le gun pointe l'écran, vous pouvez donc continuer à utiliser la souris de votre PC sans avoir à débrancher la carte

- Elle ne nécessite aucune alimentation externe, et se branche à la manière d'un JVSHack, entre la JVS et ses nappes (avec, comme pour le JVSHack, un cablage en Y de manière à pouvoir brancher les deux systemes (PC/PCB d'origine) en parallele, ainsi pas besoin de modifier les branchements pour basculer, un simple switch écran suffit).

-  les possesseurs de guncab qui ne souhaiteraient plus se servir que d'un PC, il n'est pas nécessaire de brancher cette carte à une JVS I/O board pour qu'elle fonctionne, elle peut très bien faire office d'interface gunsense/PC directement (avec bien sûr toujours la correction de trajectoire en temps réel).

- Off screen reload bien entendu fonctionne

- carte sera Plug and play

compatible 100 % demulshooter , j'ai moi même tester et tout ça en 640*480 31 Hz (avec un panache de All RH , Tecknoparot et bordeless gamming)
cela fonctionne aussi en 15 hz 640*480 mais entrelacé

j'ai pu testé à 2 joueurs simultanément

Model 1
Model 2
model 3
tekcnoparot
silents hills
luigi's mansion
bref et j'en passe

tous les jeux listés sous ce liens sont testé par moi même et parfaitement fonctionnel à 2 joueurs

https://github.com/argonlefou/DemulShooter/wiki 

Pöur mame c'est différent cela fonctionne avec quelques bidouilles , du coup 100 % des jeux mame fonctionnent correctement à 2 joueurs également

J'ai une Vcop 3 deluxe avec pedale (Time crisis 1 , space gun  , lethal enforces 1 etc...fonctionne trés bien)

A noter que mon system original Sega fonctionne en parallele avec juste un switch ecran

à noter également que 100 % des jeux pc et / ou emulateur PS1 PS2 seront compatible mais en solo

Pre-commandes sont ouvertes sur les 20 premières cartes :    prix non fixé mais au alentour de 100 €

- Marcus
- brisky
- Mandrack
- el_nino
- glstar X2
- Seb
- CryingFreeman


18/05/2021

Previeuw de la carte "vite fait"



demo :le Player 1 et credit sont cablé depuis avec quelques amelioration










#85
Guncabs / [WIP] Time Crisis 2
Mercredi 07 Avril 2021, 12:24:19 PM
laisse tomber pour time crisis + pc

time crisis c'est un des seuls jeux non émulé corectement , a part si tu utilises un emulateur PS2 , mais dans tout les cas tu auras pas le recoil du flingue

je suis en pleine remise a niveau de ma Guncab , et time crisis , a part le 1 (qui rame) avec mame , tu peux oublié time crisis sur pc malheureusement snifff

le seul bien emuler c'est le 5 car c'est du Pc , mais faut 2 pedales , donc je l'ai meme pas mis
#88
j ai un vieux I5 / 8 Go et une gtx 670 je tourne a 60 fps sur tout les jeux arcade

dirt rally , F1 2018 , project car 1 et 2 tourne tres bien egalement

#89
MisTer FPGA / MiSTer Fpga - Arcade Releases
Mercredi 24 Mars 2021, 19:39:32 PM

[/quote]
Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 24 Mars 2021, 14:09:46 PM
En même temps, Street Fighter, c'est tout pourri comme jeux  :D

je pense qu'au prochain BGS c'est la biffle , car c'est une honte ce genre de parole

Citation de: Rodrigo le Mercredi 24 Mars 2021, 17:08:52 PM
Grave ! Le 1er est une purge.

Par contre le 2, 3, 4 et 5  :-*

c'est pas un jeu le 1 c'est de la daube
#90
MisTer FPGA / MiSTer Fpga - Arcade Releases
Mercredi 24 Mars 2021, 12:40:13 PM
Moi j'ai que des PC avec dés jamma asd en ps2, je sais pas si c est équivalant niveau lag d un PI

On joue à Street 2 et même avec un ancien champion qui jouait non-stop sur les vrais borne pendant les tournois

Il a rien remarqué pour moi il y a aucun lag et on sort tous les coups spéciaux sans aucun souci comme si c etait la vrai borne
#91
MisTer FPGA / MiSTer Fpga - Arcade Releases
Mardi 23 Mars 2021, 21:48:21 PM
Ahah  =:))
#92
Vos gamerooms ! / lA Gameroom du Kos (Phase 1)
Samedi 13 Mars 2021, 15:34:05 PM
ah , oui , quand même  =:))
#93
voici l'amélioration

non seulement c'est super moins brutal dans le "constanforce"  lors de la transition (gauche et droite ou vis versa)  mais  il y a également une plus grande amplitude/palier entre la force minimal (qui etait presque pas perceptible avant) et la force maximal

et ça c'est valable sur touts les autres effets du feeder !! bien plus doux , bien plus agreable

ainsi en jeu on a presque plus de secousse et de transition entre gauche et droite même avec une toute petite zone morte et on sent bien le volant ce durcir à force de le braquer.

seul la force "Friction" a encore un petit soucis , ça raccroche un peu alors que ça devrai pas , mais je ne sais pas si ca vient du feeder ou du PW2M2 ,


je n'ai testé que 2 jeux pour le moment (daytona 1 et sega rally 3) ça m'a suffit pour jubiler tellement c'est plus agréable a jouer ainsi.

Merci qui encore ? merci aganyte !!!  =:)) =:)) ^-

et un petit peu son beta testeur => moi <= qui test toutes ses conneries depuis des années lol  =:)) mais bon c'est pour la bonne cause la preuve !

ancien code :



avec nouveau code :



Edit By Aganyte : Traduction du Marcosaurus rex
#94
si tu flash avec le soft feeder en route  çà marche pas pour flasher, faut couper le back force feeder
pour mon cas c'est le cas
#95
Hacks / [WIP] Le PiJamaVS
Jeudi 18 Février 2021, 19:50:25 PM
Le master Card  =:))
#96
Hacks / [WIP] JVS2PC
Mercredi 17 Février 2021, 19:34:23 PM
je ne l'avais pas vu celle la