Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Tourner l'écran d'une Arcade Electronics

Démarré par Fonzie, Jeudi 20 Octobre 2005, 11:59:31 AM

Fonzie

Salut

Est ce que quelqu'un pourrait me tuyauter sur la manip à faire pour tourner l'écran de ma borne



Si j'ai bien compris, faut retirer le panel, oter la vitre, mais j'ose pas ...  :?

Si une âme charitable à des conseils à me donner ou des photos dispo, je suis preneur  :D

merci d'avance

rataflo

Salut,
Bein tui fait ca puis ensuite tu mets tes 2 mains contre le rond en bois qui est monté sur 2 roulettes et tu tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sans forcer.
Regarde aussi par l'arriére qu'un cable ne coince pas la rotation sinon il va s'arracher.
T'inquiéte c'est pas sorcier.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Fonzie

bon merci pour les conseils, je teste ce soir, mais je suis pas rassuré  :(

PS : c'est necessaire d'enlever la vitre ? On peut pas tourner l'écran par en dessous ?

rataflo

Non il faut que tu enléve la vitre mais la encore vraiment rien de bien compliquer.
Sinon le mieux c'est de mettre un casque de moto avec la visiére en cas d'explosion de l'écran (nan j'déconne).
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

dkside

Salut Fonzie,

Je ne sais pas si tu a déjà essayé ou pas, je peux te prendre des photos ce soir si je trouve le temps,  si ça t'est encore utile.

Sinon comme dit c'est pas très compliqué :
-soulever le panel dès qu'il déverrouillé de l'intérieur, en le basculant vers l'avant
- soulever la vitre par le bas, ell est simplement posée et l'enlever délicatement
- enlever le cache noir qui fait le tour de l'écran
- tu dois voir l'axe de rotation (un ceercle autor de l'écran, il y a peu être un bloqueur à enlever
- faire pîvoter l'écran (chez moi ca serait dans le sens des aiguilles d'une montre pour de vertical à horizontal), c'est en principe indiqué sur le cercle
- remettre le bloqueur, le cache, la vitre, puis le panel en place

voilà
@+