Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Enduro Racer, y a du taf!!!!!!!!!

Démarré par Will Karling, Vendredi 10 Avril 2009, 12:12:10 PM

Sir Kayne

f4brice à  raison.
Ça vaut le coup d'essayer, c'est une enduro quand même !
La poubelle c'est un peu hard, faudra que je passe chez toi  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

supercarotte

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 02 Juillet 2009, 13:32:35 PMfaudra que je passe chez toi  :D
f4b est plus près, d'ailleurs il doit déjà être en route :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

bobusan

La plupart du temps, le mot poubelle s'apparente à un juron sous Gamoo.  ;)

Allez allez, au pire, y a sûrement un coup de main qui traine pas trop loin ou pour pas trop cher par la poste.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

will38

Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

yngwie

Bcp de très bons souvenirs...

Bon courage etbon nettoyage, y'a de la poussière !!!!! ;)
Outrun Addict