Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Outrun Upright

Démarré par antoweb, Vendredi 05 Octobre 2018, 13:01:51 PM

antoweb


antoweb

Voici en détail les 2 bugs graphiques que j'ai. Si vous avez des pistes, je vous écoute...

En gros, il n'y a pas de route coté gauche qui s'affiche et il n'y pas de sable non plus !





antoweb


antoweb


beckscc2010


antoweb

Oui, apparement, 1 ou 2 modules de ram HS...

antoweb

Je viens de trouver une piste oxidée dans le circuits des routes...  ^-


Mais je n'arrive pas bien à voir d'où à où elle va ? On dirait qu'elle va de ic12 à ic16 mais je ne vois quelles pins...
Une idée ?

Little_Rabbit

Salut,

Non, aucune idée, mais si tu enlevais IC12 de son support, tu y verrais peut-être plus clair :) ?

Tu peux aussi prendre une loupe et un bon éclairage pour essayer de voir entre les pattes d'IC16 ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

antoweb

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 10 Avril 2019, 13:39:04 PM
Non, aucune idée, mais si tu enlevais IC12 de son support, tu y verrais peut-être plus clair :) ?



Malheureusement, le support est épais et je ne vois pas où il va... Je vais devoir déssouder...

antoweb

Je n'arrive pas à déssouder... c'est souder sur les 2faces... pffff

Vieille_Loutre

Peut-être que ça pourra t'aider:

https://segaretro.org/images/f/fa/OutRun_Schematics.pdf

ne possédant pas d'outrun, je suppose que ta photo a été prise sur la cpu board.

IC 12 (315-5222) se trouve en haut a droite de la page 5 (au dessus du tampon top secret!)
IC 16 (74LS04) se retrouve un peu partout sur la partie gauche de la page 5 (HEX INVERTER x6 - symbole triangle avec un ptit rond collé dessus)

visiblement, ces 2 ic ne communiquent pas entre elles, mais je peux me tromper... l'ideal serait d'imprimer ces plans en grand format (genre a3 pour arriver à déchiffrer certaines écritures...) et de tester les continuités sur le pcb pour trouver au moins 1 point relié à cette piste, puis retrouver à quoi cela correspond sur le plan pour pouvoir revenir sur le pcb et vérifier les pistes... travail de fourmis !