Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Soirée dans l'est : Treasure Night

Démarré par maldoror68, Jeudi 21 Janvier 2010, 10:09:59 AM

supercarotte

Mets moi entre parenthèse aussi hein, c'est loin d'être sur ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

#33
bon, je rectifie supercarotte:

les personnes entre parenthèses sont intéressées mais n'ont pas encore confirmé
(et sont invitées à le faire  :D)

membres gamoo:

Sebhades
Supercarotte
(El_Nino)
Zebassprophet
Bobusan
Belmont 55
uneombrenoire
(f4brice)

autres:

Ghost who walks (un pote geek FAN de baston 2d Wink) + peutêtre sa WoWeuse de copine
Krono ky (squaresoft fan & nolife too)
Crying psycho (geek again)
Paolo (mon geek de beau-frère, fan de fantasy) + peutêtre ma soeur
Jonathan (collègue de boulot et psychopate)
ma femme
moi
(les 2 enfants, mais on les calmera)

Total:
_____
si tout se passe bien : 17 adultes (nan, grands enfants ;D)
si tout se passe mal  : 12 adultes

voilà <:)

bobusan

Hoi hoi, désolé je débarque comme une Fotz ! :( J'étais à Paname tout le week end pour enregistrer le skeud de l'année 2010 (un mélange de de métal néoclassique avec plein de solos de grattes déjantés et des voix gutturales avec paroles Japonaises.) Si quelqu'un est intéressé (je comprendrai le contraire), demandez moi, le skeud sera offert sur demande.

Sinon, pour ce qui nous intéresse ici :

A/Pour la bouffe  : fais au moins chiant pour toi Maldoror, pizza ça me parait bien, pas d'assiettes, pas de couverts et de la pâte plein les doigts avant de titiller du Joy. :D

B/Pour le boire : si y a Zebass, va falloir passer chez Orval avant, à moins que deux bouteilles de Ricard ne fassent l'affaire ? :D :D

C/Pour l'Ombre noire : Belmont et moi ne sommes pas encore définitivement organisés (horaires et bagnole) mais dès que nous sommes calés, je te MP pour qu'on se goupille ça. ;)

J'espère que les lardons vont pas prendre trop mauvais exemple. Quel âges ont ils ? Si besoin, je peux leur prêter ma DS avec Bleach, histoire d'être dans le mouv' (c'est du Treasure !). :D :D :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

maldoror68

#35
alors pour te répondre:

A) c'est validé, pizza ce sera moins chiant pour tous le monde. bien sur si des gens veulent participer à la commande de pizz' ou bien carément ramener des boissons, no problemo.
(pour les écossais, rassurez vous, j'invite quand même et je mettrai personne dehors pour impayés  :D)

B) si vous vouler rammener de la picolade, y'a pas de soucis a condition de ne pas prendre la route après.
(pas de prison pour moi par votre faute) ::)
(je peux faire dormir 4 personnes, plus si vous voulez dormir par terre en sac de couchage... ;)) ^- ^-^

C) laisse tomber si tu tiens à ta DS, les marmots ont 2 et 3 ans, et ils adoooorent lancer des objets :D de toute façon ils seront pas la, je les fais garder  :-)=

uneombrenoire

Bobusan : Merci j'attends de tes news  ^- et le cd je souhaiterais bien l'écouter  :ang:

Maldoro je peux ramener du Coca boisson "universel" puis du REDBULL  8)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

maldoror68

ramenez ce que vous voulez, ce qui compte c'est de profiter... ^-^

qui sait si y'a pas un astéroide de prévu le 8 mars, autant être diletante le 06 et 07 mars :D ^-

des bornes, des potes, la nuit, une fète forraine, de la barbapa , des rires et des boissons  ;D ^- :-*

zebassprophet


uneombrenoire

Zebass : pas de problème pour moi ;) dès que j'ai des news de bobusan et faut voir si il a de la place dans la voiture  :P

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

zebassprophet


maldoror68

#41
Bon les enfants, la fète est finie:

MA CARTE MERE ST-V A UN PROBLEME :'( :'( :'( :'(

je met les détails dans un autre topic ici:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=20991.msg303103#msg303103

:-((

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( :'(

donc pour l'instant, la soirée est annulée sauf si une carte mère St-v me tombe du ciel :-\

contactez moi si des questions :-[

maldoror68

bon, alors y'a une soluce:

si qq'un se pointe avec une carte mère STV, juste pour la soirée, je daigne bien "lui mettre" mon radiant silvergun (pas trop profond hein  :D)

du coup la soirée serai sauvée.... ^-^

qui est motivé pour venir avec un mobo ST-V dans le slip pour sauver la treasure night ? =?= =?= =?= =?=

bobusan

Ouah, dur !  :(

Je suis pas équipé hélas. Le cousin a une saturn Jap, mais même en forçant, je crois qu'on arrivera pas à faire tourner la cartouche. :-\

à suivre alors. :)

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

maldoror68

je guette le net si je trouve un mobo STv à prix corect, mais pour l'instant c'est chaud...

wait and see :-\

maldoror68

bon, je met un petit message d'espoir ici:

je cherche une carte mère ST-V, fonctionnelle, avec ou sans bios, avec ou sans pile :-\

ça craint çacraint pour le 6 mars.... :'(

zebassprophet

bah tu saisn, ce genre de soirée, c'est plus refaire le monde autour d'une biere que de vraiment jouer :)
te prend pas la tete non plus msieur :)

Sebhades

Citation de: maldoror68 le Dimanche 14 Février 2010, 14:30:07 PM
MA CARTE MERE ST-V A UN PROBLEME :'( :'( :'( :'(
Une carte mère ST-V qui tombe en panne à la ST-Valentin ... ce serait comique si ce n'était pas triste ...  :-\