Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Meeting en arcadie 2

Démarré par sentinelle, Vendredi 02 Mai 2014, 21:53:45 PM

sentinelle

#64
Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 20 Juin 2014, 07:30:33 AM
Salut,

Certes, mais Tic est-il d'accord ??

Il commence à y avoir du monde ! :) Ça va être animé  :-)=

Sans vouloir foutre la merde, à quoi bon mettre une date limite "d'inscription" pour participer à ce meeting ? Vos saucisses, vous ne les réservez pas 2 mois à l'avance au boucher non ? :D

Perso, je pense que plus c'est informel et ouvert, et ben plus il y aura de monde ;) ! Prévenir au moins 2 jours avant:  OK. Mais 2 mois avant, à quoi bon ? :)

A+

Salut, en fait je ne gere pas la partie victuaille donc je voulais liberer Chelnov pour qu'il puisse
gerer le truc avec de l'avance  :(

C'est une deformation professionnel logisticien oblige  :D

Je ne suis pas contre que quelques ARCADIENS s'invitent au dernier moment  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Mais c'est encore une question logistique, chaises et tables etcs...

Mais cela devrais etre gerable  ;)

Et pis je vous merde et rentre a ma maison  :D



^-^ ^-^ ^-^ ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Bonjour  <:)

Desole pour le multi post on me pardonnera  <:) <:)

Mises a jour des incriptions  ^-^

Et merci a tous pour votre participation  <:) <:) <:) <:)

A bientot





je me prepare  :D  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

VVVVIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT...... :o
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Cali_955

A quelle heure doit-on arriver ? A t-on un gage si on arrive pas à l'heure ? Les GPS coupables d'un éventuel retard sont ils un bon alibi ?  :D
Ranger du risque !

AsPiC

27H32. Oui. Non !

Bon courage =:))

sentinelle

Bonjour,  <:)

Citation de: Cali_955 le Samedi 21 Juin 2014, 12:28:51 PM
A quelle heure doit-on arriver ? A t-on un gage si on arrive pas à l'heure ? Les GPS coupables d'un éventuel retard sont ils un bon alibi ?  :D

Il n'y a pas d'heure, l'apres midi c'est possible de venir, soit au plus tard a 20h00/21h00
apres on va s'inquieter  :-\.

Citation de: AsPiC le Samedi 21 Juin 2014, 13:20:31 PM
27H32. Oui. Non !

Bon courage =:))

:D si tu es trop tard tu fera la vaisselle  :D :D

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Cali_955

Citation de: AsPiC le Samedi 21 Juin 2014, 13:20:31 PM
27H32. Oui. Non !

Bon courage =:))

T'es qu'un vilain moche t'açon...heureusement que Sentinelle est là !
Ranger du risque !

sentinelle

#71
"En tout gamer sommeille un arcadien qui s'ignore"

Toi, qui t'intéresse à l'arcade, oui toi, qui aimerais réaliser sa passion de toujours, avoir sa propre borne chez lui, lis donc cette charte, qui s'applique à tout bon Arcadien:

- Tes aînés tu respecteras
Pas la peine de débarquer sur un forum comme Gamoo, Flipjuke, etc... en commençant à critiquer les gens, à leur faire des remarques désobligeantes ou en faisant des up toutes les demi-heures pour savoir comment rajouter un bouton de crédit sur un peigne Jamma.

- Les autres tu aideras
Parce qu'un jour même le grand chêne a été un petit gland comme toi, tu reçois de l'aide, tu te forges de l'expérience, mais n'oublie pas de partager cette expérience avec les autres. Ce qui peut te sembler évident peut être une réelle galère pour d'autres Arcadiens.

- Doucement tu commenceras
La fièvre acheteuse est un grand classique des débuts: on commence par une manette d'arcade (stick d'arcade sur console, X-Arcade, Hot Rod, ...) et on pète vite les plombs, on se prend à rêver d'avoir une ligne de Daytona comme BigPanik, on fantasme sur la gameroom de Nuno, le Galaxy Force de DCE ou que sais-je encore. Tout acheter d'une fois est à la fois peu rentable sur le plan financier (thank you Cap'tain Obvious!) mais également sur le plan motivation (gardez toujours un Saint Graal intouchable en vue) et encore plus sur le plan du WAF.
Préférez une bonne vieille cab générique pour faire vos premières armes et vos premières bêtises, cramer un bon gros PCB Cave de plusieurs SMIC d'entrée de jeu pourrait vous dégoûter de l'arcade à vie.

- Les expériences hasardeuses tu éviteras
Tiens, il se passe quoi si je mets ce fil sur cette broche? Ah, un truc marqué THT, je mettrais bien ma langue dessus pour voir s'il y a du jus. Et là, il se passe quoi si je touche ce BZZZZAAAAAAAAAAAAAHHH!!!
Avec un peu de chance, vous n'aurez détruit que du matériel, avec plus de poisse, vous y laisserez la vie, et l'épitaphe "Mort pour l'Arcade" risque de ne pas soulager votre veuve.

- Ton roadtrip tu raconteras
Prévois toujours un string souillé avec toi, ça porte chance. Recharge ton GPS, ton appareil photo, prends un max de photos intéressantes, et fait rêver les autres membres des forums, l'Arcade, c'est autant de rêve que de jeu, et le rêve ne vaut que s'il est partagé avec les autres.

- Les bons plans tu partageras
Ne rêvez pas, l'Arcade est une communauté malgré tout assez réduite comparée à d'autres loisirs. On peut toujours faire de bonnes affaires, mais c'est assez rare. Il arrive toutefois qu'on puisse tomber sur une super affaire qui ne nous intéresse pas tout de suite (boarf, un Fist of the North Star pour 5€, dommage que je n'aime pas Ken) mais qui pourrait intéresser d'autres Arcadiens. Faites tourner, passez l'info à d'autres, et peut-être qu'un jour ce sera vous qui profiterez d'un Plan Divin sur la gameboard dont vous avez toujours rêvé.

- Faire avancer l'Arcade tu feras
Un jour, petit Gland, tu feras partie de l'Elite de l'Arcade. Et ce jour-là, tu tenteras des choses qui feront avancer l'arcade. Les cartes sonores DSB universelles de BigPanik, l'étude d'une manette Dreamcast au bit près de GC339, le BP78/79 de BigPanik, l'ampli Video - Console vers jamma de Liodel et GC339 ou encore brancher un volant Sega Model 1 ou 2 sur un driving force Logitech avec Aganyte, tous ces projets peuvent faire peur, mais chaque petite brique permet de faire avancer l'Arcade vers de nouveaux horizons.

- Pour finir, tous les matins, ce mantra tu réciteras  <:)
La batterie de ton CPS2 tu changeras  :ang:
Ta masse vidéo tu vérifieras  :'(
Tes tensions tu contrôleras  :-X
Le sourire en toute circonstance tu garderas  :D

par Wil2000    
La Charte de l'Arcadien

Attention  a la charte des arcadiens

- Tes aînés tu respecteras  <:)

Je ne suis que l'un des humbles detenteur de la foi arcadienne  <:) :D

A bientot . ;)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Cali_955

La date avance......mais ou est ce satané string léopard ?!
Ranger du risque !

Chelnov

Tout le monde aime la galette saucisse ? Casse croute merguez ? Coca...? sesuonib ? notir ? chips ?

Chelnov ...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

rillette ? cali doit avoir ça je pense lol

moi je viens avec du jambon persillé bien de chez nous .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

J'amènerai le Ricard et du pinard (pas de chez nous =:)) )

Citation de: kos71 le Dimanche 10 Août 2014, 18:23:07 PM
rillette ? cali doit avoir ça je pense lol

moi je viens avec du jambon persillé bien de chez nous .

viens avec une table cocktail pour l'apéro ;D

Cali_955

#76
J'habite au berceau des rillettes, c'est vrai que ce serait dommage que je vous en amène pas un peu  :D

Citation de: Chelnov le Dimanche 10 Août 2014, 17:58:55 PM
Tout le monde aime la galette saucisse ? Casse croute merguez ? Coca...? sesuonib ? notir ? chips ?

Chelnov ...

Des merguez bretonnes ! Wai !
Ranger du risque !

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

Citation de: spectroman le Dimanche 10 Août 2014, 18:30:06 PM
J'amènerai le Ricard et du pinard (pas de chez nous =:)) )

viens avec une table cocktail pour l'apéro ;D

oki j ai charger le fourgon du boulot il y a plus qu'a ;D

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

pek_exel

 :-)=
Moi je comptais ramener des bières et surtout des gros paquets de Choco-Bons et de M&M's, parce qu'une soirée video games sans Choco-Bons et M&M's c'est pas une soirée video games  :D
Après si vous voulez que je ramène autre chose en plus, faites signe  ^-
Chez moi : Single Daytona USA