Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

rage

#2160
 ^- Sympa ce lot Nes et bon prix.

Souvenir d'il y a 3 ans : un jeune sur un stand avait des jeux Nes en loose et en boite. Moi "combien le jeu ?". Lui "c'est des jeux tout pourris et tout vieux de mon père, 10 centimes le jeu". Au final, je n'ai pas tout pris (le con ?) et j'ai donné plus pour chaque jeu en souvenir du bonheur Nintendo du papa du jeune ignare  :D

Aujourd'hui, Vide-grenier en courant : un 45T de Téléphone (la bombe humaine) et une jeu de société Tétris de Tomy (photo mardi quand je serai de retour chez moi). 4 euro dépensés.

Régis <:)

Edit : la photo :

Mes enfants adorent mais c'est papa qui gagne  :D (pour le moment  :-\)

mulot35

Citation de: usulm le Lundi 02 Avril 2012, 15:15:46 PM
dimanche matin avec un pote, 3 vides grenier dans la matinée, et plusieurs lots snes assez sympa, et aussi une console bizarre dans ce méli-mélo. Voilà ce que ça donne (après répartition du butin entre nous deux).
Apparement la console bizarre serait une Auchan Console TV BOS-3800, sortie il y a quelques années. Manette cheap façon N64 avec "pistolet" intégré. Et les jeux ce sont des espèces de jeux NES en très moche  :D










c'est quoi les ecritures en blanc sur la languette de protection des cartouches (sur la première photos)?
Cherche side vecto thèmes espace / bouton rétro (alu escalier)

mulot35

Cherche side vecto thèmes espace / bouton rétro (alu escalier)

Maitre_Poulpi

Citation de: mulot35 le Mercredi 18 Avril 2012, 22:02:54 PM
google était m'on amis en faite

http://usebu.forumactif.org/t304-le-saviez-vous-3-les-differences-entre-la-snes-francaise-et-la-snes-pal



On en apprend toujours un peu chaque jour.
J'avais pas fait gaffe sur la photo et ne connaissais pas ces petites subtilités.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Lequintal

Le monde est petit, j'ai trouvé la meme console qu'Uzulm en boite


usulm


usulm

Citation de: Lequintal le Vendredi 20 Avril 2012, 19:51:11 PM
Le monde est petit, j'ai trouvé la meme console qu'Uzulm en boite



jolie trouvaille  ^-

Lequintal

Dispo à l'échange la bebete  ;D

totene

alors après un we dernier plus que morose , ca démarre bien ce samedi , un vide grenier sympas

un lot gba



un blip et une batterie game gear depuis que je les cherchais ces deux la ,plus quelques bon jeux



une dreamcast et un pad master system



une pong sympas , dommage qu'une manette , si quelqu'un en a une contactez moi



j'ai laissé pas mal de trucs qui m'interesséz pas ,ps1,ps2 etc... ou trop cher genre nes en loose total a 10e, game gear a 25e direct sortie de la poubelle etc...

allez on se repose un peut pour demain deux gros vg en vue
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

hiti8


harpinos

#2170
Ce matin, 3 vide-greniers. Pas vu un seul jeu "golden age" (SNES, MD, MS, NES).

J'ai quand même eu pitié pour une N64 ravagée (ca ne se voit pas trop sur les photos). A 2 euros, on va pas faire le difficile.



Les contacts des cartouches sont bien attaqués! C'est pas gagné.





C'est parti pour le nettoyage  ^-

A coté de la N64, il y avait une boite a chaussure fermée. Un gars regarde dedans, il y a une PSP sans cache pile, un peu ravagée aussi. prix: 10euros. Il propose 5, la dame dit OK..... >:D

Edit : Après une heure de nettoyage, et une bonne réduction du stock de cure-dents, cotons tiges, mouchoirs et produit à vitre : Une N64 fonctionnelle de plus !   :-*



Par contre, Mario 64 ne fonctionne toujours pas. Le stick analogique a enormement de jeu. Je ne sais pas si il y a quelque chose a faire pour y remedier.

totene

bon vg pour moi  ce matin ,

du sega




un peut de tout avec un lot sympas en n64 y a la console avec (pas possible de séparer) mais bon ça vous savez ce que c'est



la supervision en boite, je l'avais qu'en loose  ^-^



et j'ai craqué pour un hélicoptère rc état neuf avec pleins de pièces de rechanges




il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

AsPiC

C'est quoi cette manette 360 verte ? C'est officiel ?

sahaathyva

@ totene : sympa la micro vision, tu vendrais celle en loose ? si oui quel prix ?

totene

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

totene

Citation de: sahaathyva le Dimanche 22 Avril 2012, 18:51:24 PM
@ totene : sympa la micro vision, tu vendrais celle en loose ? si oui quel prix ?

pas prévus pour l'instant , en général je donne mes doubles a des copains collectionneurs aussi , si il l'ont pas,si ça les intéresses pas je reviendrais vers toi ,mais plus sur un échange qu'une vente  ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !