Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

projet simulateur

Démarré par urbanbody, Mercredi 29 Octobre 2008, 15:50:47 PM

urbanbody

pffff quand je vois ICI le prix en pneumatique.... ;D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


urbanbody

Citation de: High_Cobra le Vendredi 07 Novembre 2008, 10:09:37 AM
Passe en pneumatique alors :D :D

ouais j'y ais pensé aussi avec mon compresseur 150.l   :?

urbanbody


LoloMc

C'est le site du grec dont j'ai mis certains liens vers des vidéos de youtube un peu plus haut.

Y'a un truc qui me terrifie... C'est que dans les commentaires d'une des vidéos, il parle de cette réalisation comme d'une "première étape" (Et mois je dis que ça sent le R360 a plein nez)
Ou pas...

En tout cas, si c'est ce que je crois, je pense me lancer dans une réalisation. Non en fait, je sais que je vais la tenter  :-X
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

urbanbody

Citation de: LoloMc le Vendredi 07 Novembre 2008, 13:48:38 PM
C'est le site du grec dont j'ai mis certains liens vers des vidéos de youtube un peu plus haut.

Y'a un truc qui me terrifie... C'est que dans les commentaires d'une des vidéos, il parle de cette réalisation comme d'une "première étape" (Et mois je dis que ça sent le R360 a plein nez)
Ou pas...

En tout cas, si c'est ce que je crois, je pense me lancer dans une réalisation. Non en fait, je sais que je vais la tenter  :-X

:D

un lien d.i.y 100% ICI

jujusl

C'est vraiment excellent, ça donne envie ! ^-^
Si j'avais eu la place, je crois que je me serais laissé tenter... :-*

BIGJEJE

autre possibilité :
-comme daytona USA spécial , rotule sous l'avant du siège , et 2 vérins gauche et droite à l'arrière du siège

-des vérins électriques, comme out run 2 SP SDX ou les cycraft et autres mad wave


le système des sega rally 2 DX est assez spécial , le bloc siège/volant est sur un axe placé au milieu , il bascule avant/arrière à l'aide d'un moteur qui entraine une courroie dont le mouvement est bloqué par un système (souvent présent chez les sega)qui le fait basculer devant ou derrière


les scud race DX , c'est à peu près le même système , mais de gauche a droite

les R360 c'est un peu comme les after burner DX , mais en surboosté et avec plein d'encodeurs partout
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Maitre_Poulpi

C'est un super projet, ambitieux et tout... :-)=
J'en rêve aussi  :ang:, si seulement j'avais plus de temps et un peu moins de choses à faire. En attendant je te souhaite bon courage et j'espère que ça va déboucher sur quelque chose qui te plaira.
Le problème aussi, c'est quand même un peu le cout, pour le réduire faut être assez débrouillard quand même.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

urbanbody

merci a tous pour vos encouragements
  ^-

urbanbody

Citation de: BIGJEJE le Vendredi 07 Novembre 2008, 23:34:40 PM
autre possibilité :
-comme daytona USA spécial , rotule sous l'avant du siège , et 2 vérins gauche et droite à l'arrière du siège

-des vérins électriques, comme out run 2 SP SDX ou les cycraft et autres mad wave


le système des sega rally 2 DX est assez spécial , le bloc siège/volant est sur un axe placé au milieu , il bascule avant/arrière à l'aide d'un moteur qui entraine une courroie dont le mouvement est bloqué par un système (souvent présent chez les sega)qui le fait basculer devant ou derrière


les scud race DX , c'est à peu près le même système , mais de gauche a droite

les R360 c'est un peu comme les after burner DX , mais en surboosté et avec plein d'encodeurs partout

dans l'ensemble je pensais a une rotule sur l'avant du siege et deux moteurs a l'ar. plus l'ensemble bascule d'avant en ar. toujours avec un moteur (plus rapide et plus simple en utilisation (plus simple??)) pour l'av. ar il me faudrait un servo et un potar lineaire sur la pedale d'accelerateur mais je connais pas garand chose en servo!  ;D
j'ais bossé en electromeca en pneumatique..mai pas sur les servos..... :'(

san

serait-ce stupide d'imaginer un système de poulies avec des contre-poids qui permettrait de faire basculer un siège ???

nan parce que, je venez d'avoir un flash comme çà  ;D

en tous cas, dès que je peux, je vais plancher là-dessus  ^-

++
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

urbanbody

Citation de: san le Samedi 08 Novembre 2008, 07:34:31 AM
serait-ce stupide d'imaginer un système de poulies avec des contre-poids qui permettrait de faire basculer un siège ???

nan parce que, je venez d'avoir un flash comme çà  ;D

en tous cas, dès que je peux, je vais plancher là-dessus  ^-

++

comme le acesim? ICI

urbanbody

une paire de buttkickers en stereo de chaque coté du siege permettraient de resentir les impacts et glissades contre les murs...ICI

tibo

Citation de: urbanbody le Mercredi 05 Novembre 2008, 11:04:57 AM
(un vibromasseur geant en quelque sorte...  :D )

Ah ah, des infos là dessus ?!  <:) <:)

urbanbody