Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

jcp

Bon ... déjà, de bon matin, cette saleté de chaudière a encore fait des siennes ... bref, j'appelle les boulets qui font la maintenance ... ah ben, non en fait le contrat a été résilié début janvier (ça avait été discuté au syndic, mais c'est sympa de me l'apprendre là ...).
Du coup pas d'eau chaude ni de chauffage pour le moment (je suis en train de chercher une personne compétente pour intervenir en attendant le switch de contrat).

Aussi, mon lot en vente : une personne, en position 1 pour le lot, n'arrête pas de me soûler de questions, genre : qu'est ce qui m'assurent que les pcbs vont bien fonctionner chez moi ... rien, si ce n'est que je vais faire de mon mieux pour faire un très bon paquet, mais je ne peux pas les apporter moi-même et assurer le branchement à perpette ... et puis bon, tu verras quand tu importeras des jeux, tu apprécieras le montant des frais de port (genre 40€ facilement).
Je sens que je vais très bientôt trancher cette affaire (foxxx, je dirais que tu as de bonnes chances ;) ).

jcp

#4657
Fred, tu es après foxxx, relis le topic ;).

nb : Le premier qui prend le lot
Le souci, c'est que tu voulais un split et j'ai juste donné des infos (après une remarque d'un boulet d'ailleurs) en cas de split, mais le lot est toujours prioritaire, et c'est foxxx qui s'est manifesté pour le lot complet.
Faudra voir avec foxxx, le cas échéant (réponse en début d'après-midi).

edit : aussi, acheter le lot pour redispatcher directement, ça enlève un peu l'attrait du lot complet pour une personne réellement intéressée par tous les jeux et ce n'est pas le but initial de ma vente.


supercarotte

#4659
J'avais effacé mon message ... :)

Je dois dire que je comprends pas ta manière de raisonner...
Y'a un jeu que je dois te prendre depuis genre 1 an et demi, le temps que tu te décides parce que tu étais indécis...
Tout à coup, il se retrouve dans un lot alors que tu pouvais vendre les 2 autres jeux à côté et me contacter pour le 3è ...
( d'ailleurs si je loupe le topic, et j'en loupe souvent, ben ... je continue à attendre .. )
Tu dis dans le topic " je ne suis pas du genre à faire patienter les gens, ni à attendre une réponse pendant une semaine également." .. c'est un peu fort de café sachant depuis combien de temps j'attends  :?
Et je te dis que je prends tout pour m'occuper de réexpédier moi même, mais non, visiblement c'est pas bon parce que j'ai pas répondu du tac au tac ...
Bref,c'est pas très important, comme je disais, y'a des choses plus graves, peu importe ... Que foxxx le récupére, ça sera très bien  ;)

edit: Thieum : non , pas de souci pour ma part, pas de souci d'ambiance ;) Juste quelques incompréhensions pas importantes.
edit bis: je réponds pas jc, ou bien en mp, c'est pas le topic pour ça ..
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

juju49

Citation de: jcp le Lundi 10 Février 2014, 12:28:10 PM

Du coup pas d'eau chaude ni de chauffage pour le moment (je suis en train de chercher une personne compétente pour intervenir en attendant le switch de contrat).


Qu'est ce qui ce passe exactement , je peux peut etre t'aider  ;)

jcp

Souci d'extraction selon les leds : j'attends un coup de fil d'un homme de l'art (et j'espère plutôt qu'il sera rapide cela dit car ce n'est pas encore l'été ici  :( ).
Éventuellement, je peux "m'amuser" à regarder ce soir, au cas où rien de serait avancé ... bref, à voir quoi.

jcp

Yes, je viens d'avoir le chauffagiste, il passe en soirée  :-)=.

nb : j'ai oublié de te remercier juju pour ta proposition  <:).

juju49

Je te déconseille de trifouiller dedans , soucis d'extraction des gazs brulés , c'est pas le top  :(
Tu es sur quel type de conduit de fumées ?(collectif appartement , ventouse )
C'est peut etre "juste" le pressostat si tu es en ventouse ou le moteur d'extarction , ou un "spott" sur une chaudière à tirage naturel...
Mais une fois de plus , le défaut affiché par la chaudière n'est pas forcément le bon  :o

Le mieux est quand meme de trouver un chauffagiste "réglo" car on rigole pas avec ça  ;)

Dis moi quand meme si ça avance pas.

A+


EDIT: Ah bah visiblement t'en a trouvé un , c'est cool  ^-

emixama

Tuiles qui se sont envollées alors qu il pleut des sceau d eau et des couvreurs qui ne se deplacent pas pour si peu.
Gros couo de porte dans ma voiture sur un parking de supermarche et grosse bosse en plein sur une arrête donc vachement visible et ce midi un mec me fait marche arriere dessus, je me depeche de tourner j accroche ma jante de 19p,  toute rayee alors que je prends gd soin de ma voiture. J enchaîne.

Stek


zebassprophet

Citation de: juju49 le Mardi 28 Janvier 2014, 19:26:09 PM
+1
-1

un ami a ouvert une boulangerie y'a 7-8 ans

ils ont recu le prix de la meilleur baguette de moselle

boulangerie situé a coté d'une station service

et bim, on parle de la crise dans les journeaux

et bien les gens prefere le pain a 75 cent dans la station qu'a 90 en boulangerie

et dépot de bilan :(

juju49

Citation de: zebassprophet le Lundi 10 Février 2014, 20:25:48 PM
-1

un ami a ouvert une boulangerie y'a 7-8 ans

ils ont recu le prix de la meilleur baguette de moselle

boulangerie situé a coté d'une station service

et bim, on parle de la crise dans les journeaux

et bien les gens prefere le pain a 75 cent dans la station qu'a 90 en boulangerie

et dépot de bilan :(

Bon bah je retire mon +1 alors   ;)

emixama

Citation de: Stek le Lundi 10 Février 2014, 17:46:16 PM
T'as abimé ton Alfa??!!

snif....

Le coup de porte ce n'est pas de ma faute, c'est l autre con qui n a pas tenu la sienne avec le vent.
Pour la jante je pleure, je n'avais aucune griffe dessus mais vraiment aucune.  :'( :'( :'(

Rookie

Citation de: juju49 le Lundi 10 Février 2014, 20:43:18 PM
Bon bah je retire mon +1 alors   ;)

Ha, un bon boulanger taff bien par chez nous, les mauvais vivotent même si le prix est bas. On rigole pas avec la baguette  :o

zebassprophet

bah ici je peux te citer 3 mauvais boulanger et un bon

tous vivent honorablement je pense

Maitre_Poulpi

Ça doit dépendre des endroits et des clients j'imagine.
Y en a qui préfère manger du pain congelé qui vient des grandes chaines plutôt que le bon pain du boulanger du coin. Et je ne pense pas que ce soit toujours qu'une question de moyen surtout que c'est pas forcément plus économique.

Pour moi, entre acheter une bonne flûte que tu peux même garder plusieurs jours (dans le cas où tu fais une baisse de conso) et un "truc" tout blanc qui durcit au bout d'à peine une heure, il n'y a pas photo...

Heureusement qu'il y a de tout et apparemment les uns et les autres semblent pas trop mal fonctionner. Est-ce que ça durera ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !