Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bonjour a tous je suis un nouveau

Démarré par axox83, Lundi 02 Mars 2009, 22:26:49 PM

axox83

Bonjour a tous je suis un nouveau membre je me nome christophe jhabite la region toulonaise jai 31 ans donc pas mal dannée en ce qui concerne les jeux d'arcades  et je vien de faire le grand pas je vien dacheter ma 1er borne samedi
et par dessus tout un fameuse carte 1068 en 1 donc je tiendrais au courant de l'evolution
petit bemol l'ecran est rouge du probablement a lhumidité qui regnait dans le garage du type qui me la vendu je vais probablement dans un premier temp mettre une bombe aerosol pour vernir le tout sur les compos je vous enverrais les photos ce week end puisque la borne est chez mes beau parent du au manque de place voila tout est dit merci de votre attention !!!

:-((

oups je me suis trompé de section je lai vu q'au dernier moment la section des nouveaux encore dsl  :0:
recherche pcb  double dragon  toki
http://emugif.fcmgame.com/

sahaathyva

Yeah Bienvenue à toi !

Alors quels jeux t'ont marqué ?

sinon des photos, des photos , & des photos ! ( je vais attendre ce WE quand même ;) )

Je te souhaite une bonne rénovation de ta borne, tu as trouvé le bon site pour des tutos et conseils variés.

@ plus

PiCH

Bienvenue à toi  ^-

Il y a un sujet de présentation ici !

Astuce: Tu peux utiliser les virgules, les points, pour créer tes phrases  ;)