Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

JOF's Gameroom live at brussels

Démarré par NewJOF, Mardi 12 Février 2008, 17:10:54 PM

NewJOF

hello again

et bien merci pour tout vos commentaires sympatique   ^-^ je dois avouer que l'éloignement à parfois du bon.

SInon en réponse aux questions:

Oui c bien un vectrex, j'adore ce joujou, le twist c que j'ai quelques jeux mais aucun overlay pour placer sur le moniteur  :-[

Bigpanik: non,j'ai pas donné la pièce à bruno, mais j'imagine le revoir bientot,et je lui filerai sans problème  ^- , ou si tu veux je l'envois par la poste? c pas un problème  <:)

kidicarus: you are welcome  8)

En discutant avec Nuno, il m'indiquait que ce qu'il manque chez moi c une petite borne dédié,et je dois reconnaitre que l'envie y est. Alors si quelqu'un à une belle petite borne dédié à revendre je suis intéressé. Dans mon top il y aurais:
Starblade,galaga, pacman,daytona,scud,et un jeu que peux de gens apprécie mais moi j'adore radikal biker (pizza man)  :D

A très bientot  :-*

JOF

fred

Citation de: NewJOF le Mercredi 13 Février 2008, 10:29:15 AM
....et un jeu que peux de gens apprécie mais moi j'adore radikal biker (pizza man)  :D


je te rassure, tu n'est pas tout seul  :D

j'en ai une depuis quelques temps  8)

++

NewJOF

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fred!!!  :-)= enfin quelqu'un qui à du gout  :D

Je trouverai bien une prochainement, faut juste que je squatte un peux plus les exploitants qui reste en Gelbique. Enfin si t'en vois une pas trop trop loin de Bruxelles qui est en vente mp moi hein  ^-^

JOF

NewJOF

#19
kid: msn moi car j'ai un twist avec les mp  ::)

edit by zorg: suppression adresse msn   en clair (t'as tous les robots de la terre qui vont la chopper sinon), met la dans ton profil

///

Zorg

le twist avec les mp, c'est qu'il faut 5 messages sur le forum pour pouvoir en envoyer.

ça va viendre, t'es juste sous la barre :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

NewJOF

HAAAAAAaaaaaaaaaaa voila le fin mot de l'histoire  :) je suis redevenu un newbies  ;D

Donc prochaine NewJOF en mode mp  :D

Merci de l'info  ^-


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mioux


axelle

très jolie  <:)

j'aime beaucoup les petits tabourets verts ...


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

NewJOF


axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Rookie

Citation de: NewJOF le Mercredi 13 Février 2008, 10:29:15 AM
hello again

Oui c bien un vectrex, j'adore ce joujou, le twist c que j'ai quelques jeux mais aucun overlay pour placer sur le moniteur  :-[


J'en ai quelque z'un , peut être quand les scannants + impression couleur sur transparent...si cela te dis.. Et si tu as des doubles de jeux...

A++

NewJOF

hello Rookie

ben en tout franchise je préfère pecho des originaux,car je doute que des copies donne le même résulta  :-[ malheureusement je n'ai aucun double, mais parfois j'en vois sur les brocantes. Prochain coup j'en prend et si j'en ai plusieurs même je te dis quoi  ^-

JOF

jujusl


Persecutor

Citation de: BigPanik le Mardi 12 Février 2008, 23:18:33 PM
Jofjof 2 le retour!  ^-^

Comme quoi, quand on passe pas tout son temps à zoner sur GO, on a le temps de faire une superbe Gameroom. Félicitation!  ^-^

Ha ha ha pas mieux  =:)) ^-

Welcome back Jof et félicitation pour ta belle game room  ^-^


PSHS : Ben t'en est ou au fait BP du Wip :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

BigPanik

#31
PSHS : Ben t'en est ou au fait BP du Wip :ang:

HS: bientôt bientôt, il me faut terminer l'espace de travail avant de continuer  ;)

D'ailleur ce n'est pas si hors sujet que çà, c'est en voyant l'aménagement du box de Jof que l'idée a fait son chemin...

BP