Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Plan fabrication Baby Foot ?

Démarré par fatjimo, Vendredi 12 Décembre 2008, 10:04:51 AM

fatjimo

Salut à tous,

Comme j'ai que "ca à foutre" comme le dis ironiquement ma femme j'ai envie de me lancer dans la construction d'un Baby Foot.
Vous avez des liens et des plans sympas à partager ?

kidicarus

j'ai jamais vu ce type de plan , mais personnellement je pense que ce projet est très ambitieux et surtout très couteux.

un baby de base un peu cheap mais très robuste coute plus rien en neuf.

Un vrai baby coute cher mais le matos que du va devoir acheté en pièces détachées également.

Fait le compte les barres+ joueurs + roulements + plateau.. fait le compte, c'est énorme.
l'idéal serait selon moi de partir d'une épave et de retaper le bestiau
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

panco

Sinon tu as un bon plan ici. Mais il n'y a pas le plaisir de la construction...

fatjimo


stephbmx

Citation de: fatjimo le Dimanche 14 Décembre 2008, 10:54:01 AM
J'ai trouvé ca

super ce lien! c'est vraiment du beau boulot, mais faut bien etre motivé et équipé quand meme!

rage

6 mois plus tôt et je pouvais te proposer pour un prix ridicule (moins de 50 €) une caisse de bonzini B90 à retaper (donc sans monnayeur) avec un pied et quelques joueurs...malheureusement, cette caisse a été mise aux encombrants durant le mois de juillet  :(

Mais cela na fait pas avancer ton projet  :-\

Wapata

A noter qu'autant le terrain créé de part en part est vraiment chouette, autant les barres ne sont pas télescopiques et donc super dangereuses...

mioux

Citation de: Wapata le Dimanche 14 Décembre 2008, 11:41:39 AM
A noter qu'autant le terrain créé de part en part est vraiment chouette, autant les barres ne sont pas télescopiques et donc super dangereuses...
Effectivement

Bon qui vient faire une partie de baby perce abdos ? (ou dans mon cas, perce graisse)

Wapata

Moi, moi moi !" Répondit le fils borgne de notre voisin, il est toujours prêt pour une partie celui là.

boboxp

Dans ma region les magasins VIMA propose un Baby foot copie conforme d'un Bonzini au prix de 299 euros.
Je l'ai testé dans un des magasins le bois est pas mal, mais les barres et les joueurs fragile.
C'est le même que celui de Myfab.com (BALTO).
Il peut servir de base en changeant les barres télescopiques et joueurs.

fatjimo

Citation de: rage le Dimanche 14 Décembre 2008, 11:21:55 AM
6 mois plus tôt et je pouvais te proposer pour un prix ridicule (moins de 50 €) une caisse de bonzini B90 à retaper (donc sans monnayeur) avec un pied et quelques joueurs...malheureusement, cette caisse a été mise aux encombrants durant le mois de juillet  :(

:'(

le prôblèmes des barres et le cout des personnages c'est ce qui me calme comme même.
Bon je vais à la recherche de cadavre de baby.

merci