Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HeavyBox] Teasing/Présentation de ma MameBox 15 kHz

Démarré par Heavyarms, Dimanche 04 Août 2013, 16:02:47 PM

nc333

demandez voir au admin si un torrent serais possible.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Thieum

Citation de: Gg45 le Lundi 14 Octobre 2013, 10:56:01 AM
Nouvel essai ce matin, et même résultat : bloqué à 99%

Il faut boycotter MEGA...
Mais tu as essayé avec jdownloader comme recommandé?

padawan

avec jdownloader aucuns soucis pour tous ses liens Mega  ^-

Gg45

Ma version de jdownloader doit dater, il ne reconnait pas les MEGA.

Mais j'ai trouvé la solution !!

Sous CHROME, il suffit de supprimer les cookies et le cache, puis tout rentre dans l'ordre ! Attention, il faut le faire (dans mon cas), entre chaque téléchargement !

Je suis en train de finir de télécharger le troisième fichier, ouf...

HerosSuperMan

je n'ai pas encore commencé à récupérer mais chapeau pour ce boulot  ^-^
Ca m'a l'air tout simplement superbe
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

NutsreturN2

gg45 tiens nous au courant pour la suite et encore désolé pour ces problèmes , indépendant de notre volonté :-\
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

Gg45

Je l'ai testé rapidement en rentrant du boulot, petit message d'erreur au démarrage (problème de résolution d'écran je pense), et ma manette USB qui déconne un peu (une vieille Guillemot qui a au moins 12 ans)... Du coup j'ai des petits bugs dans l'interface, je suis obligé d'utiliser le clavier.

Dans les jeux ça marche mieux, petit test de TEKKEN, nickel ! J'ai hâte de me monter une MAMECAB maintenant !

Bravo !  ^-^

Par contre, il manque un petit tuto pour expliquer comment lancer hyperspin en shell si on monte un MAMECAB sans clavier ni souris. Moi je le sais, c'est mon boulot, mais une petite explication aiderai sûrement quelques personnes...

padawan

Citation de: Gg45 le Lundi 14 Octobre 2013, 18:45:23 PM

Par contre, il manque un petit tuto pour expliquer comment lancer hyperspin en shell si on monte un MAMECAB sans clavier ni souris. Moi je le sais, c'est mon boulot, mais une petite explication aiderai sûrement quelques personnes...

balance des infos merci
^-

stickcross

Pas besoin d'explication pour hyperspin en shell, il y a le soft qui va bien et qui fait tout  :D

Instantsheller XP only:
http://www.gameex.com/Community/InstantShellerandShellingGuide.aspx

padawan


Gg45

Citation de: stickcross le Lundi 14 Octobre 2013, 19:16:02 PM
Pas besoin d'explication pour hyperspin en shell, il y a le soft qui va bien et qui fait tout  :D

Instantsheller XP only:
http://www.gameex.com/Community/InstantShellerandShellingGuide.aspx

Je ne connaissais pas, mais dans tout les cas, ce serai bien d'expliquer comment faire, soit un tuto soit un txt dans l'archive...

Thieum

Citation de: stickcross le Lundi 14 Octobre 2013, 19:16:02 PM
Pas besoin d'explication pour hyperspin en shell, il y a le soft qui va bien et qui fait tout  :D

Instantsheller XP only:
http://www.gameex.com/Community/InstantShellerandShellingGuide.aspx

Ah c'est excellent ça, quand je pense que j'avais fait tout ça à la main!

nomi

#204
Simple et efficace Instantsheller. J'ai pas testé avec hyperspin mais ya pas de raisons que ca passe pas : ca cache(tres bien) l'OS et lance le programme indiqué.

padawan

j'attends un retour de quelqu'un ayant testé avec hyperspin, car certains front end ne veulent pas se lancer en tant que 'shell'


Calybre

#207
Par contre ne cochez surtout pas l'option qui remplace le pointeur de la souris par une point par ce que si vous avez des modif, ajout de roms voir même ajout de thèmes a faire par la suite, c'est plutôt galère d'avoir une point qui remplace la souris. Je parle expérience, remplacer plutôt les pointeurs de souries par des versions de couleur noir assez discret sur fond écran noir mais beaucoup plus facile a repairer.