Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[wip] flipper virtuel

Démarré par DooM62, Vendredi 25 Octobre 2013, 14:15:01 PM

DooM62

j'ai installer windows seven 64 intégrale tout marche bien quand je suis sur un ecran 19pouces mais des que je teste sur mon écran 40pouces + le 2eme en 19pouces (provisoirement) impossible de sauver la taille de mes tables (je régle la taille, quitte la table ensuite save, je retourne dessus et... la taille n'as pas été sauvegarder), j'ai aussi pas mal de lenteur au lancement de hyperpin.

Benoit33

ta carte graphique tire surement la gueule tu es plus sur les même résolution prends une bonne carte pour le playfield et une autre pour le backbox

A+

DooM62

Je n'ai qu'un port pci express et quand je vois que certain font tourner tout sa avec une 512mo jme pose des questions, je voullais booster en ram mais apparament comme padawan dit la carte ne prend que 4giga, jvais refaire des test demain

emixama

Si tu as des lenteur au chargement c est surement à cause du disque dur, faudrait essayer un ssd c est 10 fois plus rapide.
http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/23082-bon-plan-ssd-kingston-v300-120-go-a-7089-livre-en-relais.html

Max

DooM62

jpense pas car sur mon écran 19pouces sa ne ram pas, parcontre pendant les parties sa ne ram pas non plus même sur mon 40pouces

padawan

Si ce n'est qu'un soucis de lenteur d'hyperpin, test un autre front end de jeux de flip', je ne suis pas sur mon PC avec mes favoris, mais il en existe d'autres moins gourmand en ressources...

DooM62


Bonne idée oui, je vais tester pinselect qui se sert du dossier hyperpin mais qui est beaucoup plus leger, d'aprés certain windows seven 64 a des problémes avec hyperpin

une vidéo que j'ai trrouver sur le net et utilisant pinselect :


DooM62

Bon j'ai teste pinselect qui va trés vite malheureusement je ne vois aucune table ni titre pourtant il me lance bien une table (back t the future) sinon mon probléme venait de mon clavier qui deconnait et fesait n'importe quoi, maintenant j'arrive bien a régler toute les tables, y jouer sans aucun souci et tout pousser a fond, sauf que si je clic echapp sa me laisse un écran nior je dois donc faire alt ctrl sup pour retomber sur le bureau

DooM62


c'est bon pinselect marche super bien, il fallait simplement que hyperpin soit dans c:

il est vraiment trés rapide  ^-

padawan

Hyperpin et Hyperspin sont très gourmand, dommage de booster la config a fond alors que d'autres front end plus léger demande moins de ressources, content que tu ai solutionné le soucis  ^-

kaiz47

tiens je connaissais pas pinselect
c'est récent ? à part le pauvre sourceforge officiel et une seule demo de wheels sur youtube je trouve pas grand chose.
va falloir que je teste.

Hack-Tarus

il y a pinballx aussi.
DooM62, je ne me rappel plus, mais ta carte graphique est une AMD ?
c'est la merde pour hyperpin, j'avais ce probleme ( 3 minutes pour lancer HP ), j'ai mis une nvidia et plus aucun soucis.

DooM62

#108
Oui pinselect est vraiment nikel, peut être pas le plus beau mais en 2sec il est lancer, la derniere mise a jour date de mai 2013, lien ici : PinSelect
Oui c'est une ATI, hyperpin était vraiment trés long et arriver même a faire planter le pc  

Pinballx a l'air vraiment bien aussi

Benoit33

Citation de: Hack-Tarus le Lundi 11 Novembre 2013, 11:04:11 AM
il y a pinballx aussi.
DooM62, je ne me rappel plus, mais ta carte graphique est une AMD ?
c'est la merde pour hyperpin, j'avais ce probleme ( 3 minutes pour lancer HP ), j'ai mis une nvidia et plus aucun soucis.

idem avec une geforce plus de problème

DooM62


Je viens d'aller chercher une écran 32pouces d'apres certains sites la taille passait... d'apres certains sites... j'aurais du écouter emixama car sa ne passe pas j'ai une largeur de 73cm sur le flipper mais un écran sans le contour de 76cm... dommage, mais sa reste une bonne affaire car toucher pour une misére a réparer et deja refait pour un écran qui est hdmi, entré usb tout média et dolby
Maintenant faudrait que je trouve une taille en dessous mais je ne trouve que 27pouces :(

emixama

Bon ben consoles toi en faisant ma replique de vewlix avec lol, c est la taille qu il faut.
Max