Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Commande Smallcab...

Démarré par Prodijim, Mercredi 07 Novembre 2012, 21:38:34 PM

Prodijim

#16
Eldritch:j'vais test la prise du sandwich pour le plexi (ou polytruc a voir chez brico!)
j'peux avoir une perceuse a colonne mais j'ai pas vu si il y avait un variateur dessus...

Wanou: si tu peux envoyer la commande demain c'est nickel.
Pour les boutons blanc, si tu peux mettre un post it "stand by" dessus parce que je vais surement te commander du T molding très bientôt (j' t ai pris un echantillon noir pour voir le rendu)!
Félicitations pour ta boutique, l' idée de me faire une borne d arcade m'est venue comme ça et je découvre toute une communauté complétement possédé!

pour ma base j me suis calibré sur une jeutel (bust a move) mais en plus large pour plus de boutons!


fedaykyn

Salut,

Beau travail pour le caisson, j'aime bien la forme de départ de cette petite borne  ^-

Franchement t'inquiète pas pour ta commande, Wanou (smallcab) c'est du sérieux, puis je viens de voir qu'il a mis un message  ^-
++

Prodijim

Ouais j'ai reçu ptit mail pis c 'est parti, impec, merci Wanou au passage! ^-

maldoror68

Citation de: Prodijim le Jeudi 08 Novembre 2012, 23:17:53 PM
Ouais j'ai reçu ptit mail pis c 'est parti, impec, merci Wanou au passage! ^-

du coup tu peux changer le smiley de ton post en un smiley qui sourit  ;)