Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Est-ce possible ?

Démarré par napinou, Lundi 18 Février 2008, 03:30:32 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

A mon avis, c'est pas upgradable en version 2007, c'est presque sur... Vu ce qui tourne maintenant dans les photoplay... Il t'envoie le dongle qui va avec le disque dur ?

napinou

Oui le dongle + le disque dur sans le rack (blanc sur les photos)

Ca fait cher 150€ ?
Parce qu'au départ c'etait 70€ mais en allemand  :-((

Aie aie aie, je vais mettre de la maille dans le dix dur  )::( pour que ça passe pas !! Je vais le tuer le mec d'outre rhin  :D

En tout cas sympa de répondre, je commence à mieux cerner le truc  ^-

Y'a pas une config à voir quelque part pour l'update 2007 chez Photoplay ???
Parce que le mec me dit que c'est bon pour le modèle barry, mais je n'y ai pas dis ma config, il doit y avoir plusieurs barry en photoplay  :?
Piston heureux n'a pas de chemise :D
Gaaazzzzzzzz !

mioux

Citation de: napinou le Mercredi 20 Février 2008, 23:26:59 PM
Et si je fais mon changement de carte mère, je peux garder ma borne tactile pour jouer, pas obliger de se servir de la souris comme mioux ???


Je me sers pas de la souris sur ma borne :D, j'ai mis des jeux qui se jouent uniquement avec le bouton gauche de la souris. La dale tactile fais office de souris absolue (tu pointe là où tu veux cliquer, alors qu'une souris "relative" il faut déplacer le pointeur avant)

Les casse briques ca doit pouvoir être jouable aussi, j'ai pas essayé

napinou

Citation de: mioux le Jeudi 21 Février 2008, 09:32:12 AM
Je me sers pas de la souris sur ma borne :D, j'ai mis des jeux qui se jouent uniquement avec le bouton gauche de la souris. La dale tactile fais office de souris absolue (tu pointe là où tu veux cliquer, alors qu'une souris "relative" il faut déplacer le pointeur avant)

Les casse briques ca doit pouvoir être jouable aussi, j'ai pas essayé

Ah autant pour moi j'ai cru que tu jouais avec la souris, me suis dis il est bizarre lui  :D mdr
Ouais le casse brique ça doit être tip top aussi, j'en ai pas dans la config photoplay en ce moment  :-[

J'ai demandé à l'allemand si la puissance du dx4 et des 4mo de ram avait à voir avec l'update 2007. Donc pour High_Cobra, je te mets ce qu'il m'a ecris :

hello
this are all DOS programs the Update 99 ist for the same PC as the 2007 ! You need nothing more !
4 MB Ram and 100 Mhz is enough


:-*  ^- et aussi  :'( :o si c'est du pipo lol

Qu'en pensez vous j'ai bien envie de le croire  :D

Merci tout le monde en tout cas pour vos réponses  ^-^

Ps : je me sers pas énormément de la borne c'est juste pour avoir une mise à joue quand un pote passe par là ou que je sors le photoplay  >:D

C'est parti pour le taf, à ce soir  :-)=
Piston heureux n'a pas de chemise :D
Gaaazzzzzzzz !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bizarre mais il a peut etre raison, je connais bcp mieux les megatouch... Je vais essayer de me renseigner un peu sur les photoplay...

napinou

Citation de: High_Cobra le Jeudi 21 Février 2008, 12:20:33 PM
Bizarre mais il a peut etre raison, je connais bcp mieux les megatouch... Je vais essayer de me renseigner un peu sur les photoplay...

Merci High_Cobra je vais attendre un peu alors, le temps d'être sûr  ^-
Piston heureux n'a pas de chemise :D
Gaaazzzzzzzz !

jujusl

Suggestion peut-être (sûrement même ;D) débile : s'il reste assez de place dans ta borne, y mettre un autre PC avec Mame, le tout avec un switch KVM qui te permettrait de basculer entre les jeux Photoplay et les jeux Mame
Il faudrait au préalable vérifier que ton PC Photoplay est compatible avec ce genre de switches.

napinou

Citation de: jujusl le Vendredi 22 Février 2008, 18:46:47 PM
Suggestion peut-être (sûrement même ;D) débile : s'il reste assez de place dans ta borne, y mettre un autre PC avec Mame, le tout avec un switch KVM qui te permettrait de basculer entre les jeux Photoplay et les jeux Mame
Il faudrait au préalable vérifier que ton PC Photoplay est compatible avec ce genre de switches.

Salut, merci pour le switch KVM, je connaissais pas mais pour autre chose ça peut être sympa  ^-
Euuuhhhh par contre pour la place, ça va être chaud chaud chaud malgré que je pense que ce genre de switch est compatible avec cette carte mère photoplay.
Mais en gros je ne veux pas me lancer là dedans  :? je prefere juste la laisser borne tactile  :P

Piston heureux n'a pas de chemise :D
Gaaazzzzzzzz !

fred

regarde dans les wip de mioux quand il a fait la sienne  ;) =:))

napinou

Ouais j'ai guetté merci du tuyau mais c'est pas finalisé  :? :D
Piston heureux n'a pas de chemise :D
Gaaazzzzzzzz !

mioux

Citation de: napinou le Mardi 26 Février 2008, 02:12:29 AM
Ouais j'ai guetté merci du tuyau mais c'est pas finalisé  :? :D

Bah nan, c'est toujours pas finalisé, parce que j'ai pas trouvé comment rentrer la CM dans le meuble... Avec la tour cette dernière prends trop de place, sans la tour il faudrait que je coupe les supports qui tenaient l'ancienne "tour".

napinou

J'ai pas de meuble, le mien est un photoplay de comptoir, et dedans c'est trop juste pour rentrer 2 cartes mères.
Alors avec les tours c'est carrément pas possible  >:D
Nan mais on va voir comment ça se passe avec la mise à jour  :P
Pas de news pour l'instant  :?
Piston heureux n'a pas de chemise :D
Gaaazzzzzzzz !

napinou

#28
Voilà un peu de new à propos du barry  =:))
J'ai laissé tombé ce mec là d'outre-rhin Dikihans (pseudo ebay)  :-(( >:D parce qu'il me dit que c'est possible et me donne pas de nouvelles, encore un sacré charlot  )::(

Du coup vers chez moi y'a un magasin de jeux automatiques, et je me rappelais plus que je leur avais envoyé un mess pour leur demander parce qu'ils ont répondu un peu tard mais quand même  ^-^

Donc voilà ce qu'ils me disent :

Bonjour,

Oui il y a moyen d'upgrader votre photoplay Barry.
Pour certains update, il suffit de reprogrammer le disque dur et d'acheter
le dongle (la clé de protection) du nouveau programme.
Pour mettre à jour des très vieux programmes, il faut parfois changer des
composants (ajout de mémoire RAM....).

Etant donné qu'apparament vous vous trouvez à ..., le mieux encore est de
nous apporter votre Photoplay Barry et on verra ensemble votre version
actuelle, et ce qu'il est possible d'updater.

Suivant les versions, pour reprogrammer un disque dur et obtenir le dongle
correspondant ,comptez environ 100 euros TTC.


Donc c'est cool  :D
En plus ils ont l'air sympa et pro  <:) donc que demande le peuple  :P
Et moins cher que l'autre "guignol"  :-X

Donc je vous redis quoi  :-)=
Piston heureux n'a pas de chemise :D
Gaaazzzzzzzz !

tomate

salut à tous
je recherche le driver pour l'écran tactile de ma borne photoplay smart.
en effet j'ai acheté une borne photoplay smart mais il n'y a pas de disque dur racable à l'intérieur.
donc même si je mets un disque dur à l'intérieur , je ne trouve pas le driver de l'écran tactile.
les jeux à mettre dessus sera le problème suivant.
merci pour votre aide
::)

tomate

voici 2 photos de ma borne <:)

jujusl

Citation de: tomate le Samedi 01 Mars 2008, 20:52:21 PM
voici 2 photos de ma borne <:)
Où ça ?

M'est avis que tu n'as pas intégré les URL affichées quant tu les as Uplood-ées  :?

Ou alors, je souffre d'un grave problème de vision  ;D