Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Logiciel Jukebox pour Borne d'Arcade

Démarré par MarbleMad, Mercredi 30 Mai 2012, 07:57:06 AM

dedale81

J'espère que tu avances bien sur ton projet de kit.

Je continue a étudier en détail mon prog, j'ai pas vraiment compris a quoi servait les recourci pour les touches (si quelqu'un a essayé qu'il m'eclaire)

Par contre meme si ton temps est tres compté peut tu essayer de faire fonctionner les touches stop et eventuellement play et pause car tu a du le voir sur le juke de ton frere elles ne fonctionnent pas et se contente de passer au morceau suivant.

Dans un des premier post tu avais dit que le code source serait dispo compte tu le faire cela nous permettrais de le corriger et de le faire evoluer

pas la peine de passer commande !! le jour ou le soft est distribuable, le post un setup et le source code sur le forum pour la communauté !!! par contre, faudra pas trop être regardant sur le côté "règle de l'art" du développement de logiciel, je ne suis qu'un amateur éclairé dans le codage !!!

Je posterais bientot les deux modeles de juke que j ai fait avec mes propres skins a partager bien sur

Merci encore pour ton super boulot


MarbleMad

Citation de: dedale81 le Mercredi 25 Septembre 2013, 16:39:14 PM
J'espère que tu avances bien sur ton projet de kit.

Je continue a étudier en détail mon prog, j'ai pas vraiment compris a quoi servait les recourci pour les touches (si quelqu'un a essayé qu'il m'eclaire)

Par contre meme si ton temps est tres compté peut tu essayer de faire fonctionner les touches stop et eventuellement play et pause car tu a du le voir sur le juke de ton frere elles ne fonctionnent pas et se contente de passer au morceau suivant.

Dans un des premier post tu avais dit que le code source serait dispo compte tu le faire cela nous permettrais de le corriger et de le faire evoluer

pas la peine de passer commande !! le jour ou le soft est distribuable, le post un setup et le source code sur le forum pour la communauté !!! par contre, faudra pas trop être regardant sur le côté "règle de l'art" du développement de logiciel, je ne suis qu'un amateur éclairé dans le codage !!!

Je posterais bientot les deux modeles de juke que j ai fait avec mes propres skins a partager bien sur

Merci encore pour ton super boulot



Salut

En fait, j'ai refait une version pour mettre sur le jukebox de mon frère en utilisant un nouveau composant de lecture afin de gérer les leds en temps réel par rapport a la musique en cours.

J'ai corrigé pas mal de truc sur cette version que je n'ai pas encore eu le temps de bien testé ni de créer de fichier d'installation.

Je peux fournir vite fait une installation de cette version au risque d'avoir un bug d'installation (notamment avec bass.dll) si ça vous intéresse. Je ne peux hélas pas consacré énormément de temps pour ce logiciel en ce moment.

Concernant la mise a disposition des sources code, désolé mais j'ai révisé mon point de vu car je n'aimerai pas voir celui-ci légèrement modifié pour être intégré sur les bornes de mes "concurrents" sans accord préalable.

En tout cas, merci de l'intérêt que vous portez a celui-ci.
le rétro, c'est l'avenir !!!


Hack-Tarus

un grand merci pour ce freeware.
une question cependant, je lis ici :

"Pour lancer une vidéo a la place d'un MP3, renomer la vidéo du même nom que le fichier mp3 (ex : "toto.mp3" > "toto.avi". Les formats de vidéo reconnu sont avi, mpg."

si j'ai un mp3 "toto" et un avi "toto" ca lis juste l'avi, ou ca lis aussi le mp3 ?

car je veux test ton log mais juste avec des videos ( clip ou concert ).
du coup je capte pas  ;D

dedale81

Si tu as les deux fichiers avi et mp3 c'est le fichier avi qui est lu


dedale81

Dommage pour les codes sources mais je comprends (mais peut etre sur mon adresse privé .. avec promesse etc ..)

C'est dommage car maintenant que tu as "livré" ton frère et avec le boulot et les idées permanentes que tu as ce soft va peut etre végéter.

Dans tous les cas je suis preneur de la nouvelle version de ton frère.

Mes éclairages ne sont pas gérés par le son mais pourquoi pas.

J'attends avec impatience





MarbleMad

Salut,

Voila, version beta 1.7 mise a disposition. Si vous avez un moment pour tester et me rendre compte, ça serai cool !! merci

+-------------------------------------------------------+
         Quoi de Neuf ?
+-------------------------------------------------------+
Beta 1.7 (26/09/2013) :
- Utilisation de bass.dll pour jouer les fichier mp3
- Correction de pas mal de bugs
- Début de gestion de bandeau de leds RGB (non documenté pour l'instant)
le rétro, c'est l'avenir !!!


dedale81


MarbleMad

le rétro, c'est l'avenir !!!


dedale81

le chemin pour la musique ne fonctionne pas sur mon PC il reste sur le c et m'affiche playlist et theme en sous famille

Je vais tester sur un autre PC sans changer les repertoires par default lors de l'instal; pour voir mais le soft va toujours sur le disque C meme si dans le fichier ini il note le bon chemin.

J'ai pas enlevé la version précédente ca viens peut etre de cela

Les touches stop play etc fonctionnent a merveille

je vérifie le PATH OF MUSIC COLLECTION et je teste la vidéo

A suivre

MarbleMad

Citation de: dedale81 le Jeudi 26 Septembre 2013, 08:14:11 AM
le chemin pour la musique ne fonctionne pas sur mon PC il reste sur le c et m'affiche playlist et theme en sous famille

Erreur de ma part !! c'est corrigé, télécharge de nouveau l'install !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


Veusti

#186
Merci MarbleMad !! Il est terrible ton soft.

Il existe de nombreux Instruments Virtuels gratuits (Vst ou Vsti). Parmis eux, il y a des >simulateurs de vinyle <(craquements, bruits, ....).
Question : A l'avenir, Envisages-tu d'intégrer des vst (Vinyl Dreams par exemple  :D) lors de la lecture des chansons ?

Je possède un petit NAS avec quelques musiques. Cependant, je ne le retrouve pas dans " path of music collection". Il est accessible depuis le poste de travail en tant que "Lecteur Réseau" [le lecteur: Z:]
Question : A l'avenir, Envisages-tu d'intégrer la lecture de MP3 stockés sur un NAS ?
Résolu / En fait, il faut d'abord se connecter sur le lecteur ( login / mot de passe) et ensuite le chemin d'accès apparaitra.


Merci pour ton soft !
Good Job  ^-^

MarbleMad

Citation de: Veusti le Jeudi 26 Septembre 2013, 12:17:29 PM
Je possède un petit NAS avec quelques musiques. Cependant, je ne le retrouve pas dans " path of music collection". Il est accessible depuis le poste de travail en tant que "Lecteur Réseau" [le lecteur: Z:]
Question : A l'avenir, Envisages-tu d'intégrer la lecture de MP3 stockés sur un NAS ?

Tu peux définir ton Z: comme chemin d'accès normalement !
le rétro, c'est l'avenir !!!


Veusti

Citation de: MarbleMad le Jeudi 26 Septembre 2013, 12:49:06 PM
Tu peux définir ton Z: comme chemin d'accès normalement !
Bah au début il n'apparaissait pas  :?  En fait, il faut d'abord se connecter sur le lecteur (rah fichu mot de passe) et ensuite le chemin d'accès apparaitra  :-)=

Nikel MarbleMad !!

dedale81

#189
Test Fini
Note 99/100
Pas de bug rencontré
Soft pour moi complétement fonctionnel
Mais PITIE enlève le triangle rouge avec le sablier (merci merci merci ....)c'est les 1/100 qui manque.

Après vérif je ne l'ai pas sur tous les pc Bon je vais chercher ...

Dans le futur si quand on met la COMMAND ZONE en non visible et que l'on puise avoir la photo des disques en permanent ce serais TOP au niveau de l'esthétique.



Avec F1 on peut y accéder facilement et en plus avec une gestion avec bouton ça sert a rien.

Si tu veux je peux te tester le logiciel au niveau de la souris et en tactile car c'est pas pareil au niveau de la playlist en autres

Merci pour ta réactivité




Hack-Tarus

Citation de: dedale81 le Mercredi 25 Septembre 2013, 20:00:00 PM
Si tu as les deux fichiers avi et mp3 c'est le fichier avi qui est lu


admettons, je n'ai que l'avi, il faut que j'extrais le mp3 de la video donc ?

dedale81

non c'est le son de l'avi qui passe
si tu double en mp3 et en avi ca sert a rien la video est prioritaire

Fait attention car en video il y a encore quelques bugs quand tu melanges des chansons en video et en mp3
Le son des video est en général moins bon qu'un mp3 et n'oublie que la priorité du soft d'apres moi c'est quand meme le jukebox en son

Moi j ai fait un repertoire video afin d'eviter ces bugs
J'essaie d'utiliser des mpeg plutot que des avi meme si ils tiennent 3 fois plus de place il me semble que c'est meilleur surtout quand tu transformes des mp4 youtub