Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP - Daytona USA Twin

Démarré par bat968, Mercredi 25 Juillet 2012, 14:20:16 PM

bat968

Bon... pas bonne news j'ai interverti les 3 cartes en rapport avec le son et que dalle, nada, c'est toujours pareil...

Juste une info supp. : quand j'ai interverti les cartes avec les prises jack rouge/ noir, le cab de gauche ne fonctionnait pas, mais le cab de droite non plus dans le sens où le son était à fond, comme quand le câble du monnayeur n'est pas branché...

Bref, je sais pas d'où vient la panne pour le moment... :(

bat968

#225
Petit up pour mon pb de son, si quelqu'un a une idée ou des cartes sons à vendre...

A part ça, je vous informe que je vais commander des stickers 'Road Burning Action' et des numéros 1 et 2.
Si vous êtes intéressés dites le moi, ça permettra de partager les frais de port car c'est plutôt rare ces bestioles là et ça vient de très loin.
Y'a aussi des numéros 3 et 4 si besoin.

Et petit up tiens avec 2 sides 'neufs'. :-*


AsPiC

Pour ton problème de carte son demande à juju49 je crois qu'il lui en reste une.

Superbe tes nouveaux sides, c'est du NOS ou des repros ?

bat968

Ok, je vais voir avec lui merci.
Le truc c'est que je suis même pas sûr que ce soit ça... bref.

Pour les sides c'est des originaux.

yannick60

J'ai ce qu'il te faut mec.C'est cadeau ^-

bat968

Ah super, merci beaucoup!
Le truc c'est qu'en intervertissant les cartes c'était toujours pas le délire donc je suis pas sûr de la provenance du pb...

Mais des pièces en spare m'aideront pour sûr!! :)

AsPiC


BigPanik


bat968

Un topic de vente sur Arcade System

pek_exel

Purée j'avais pas encore eu le temps de lire ton WIP en entier et de voir toutes les photos, c'est vraiment de toute bôtay !

Ça me donne envie de passer mes cartes HS à la douche juste pour le plaisir de les voir briller.
Chez moi : Single Daytona USA

miko5995


zebassprophet

tu vend pas les vieux side par hasard ^^

bat968

Désolé ils ont déjà trouvé une nouvelle maison... :)

bat968

Sièges peints -ouf c'était bien moche en gris tout ce temps- et stickers NOS prêts à poser. J'ai d'autres chantiers en cours, la gameroom est pleine à craquer, je ferais ça plus tard...



Toujours un problème de son à gauche, et je désespère pas de faire moi-même le capkit de l'écran gauche un jour.
Quelqu'un sait où l'on peut acheter le kit COMPLET (sans surprise quoi...) pour ce type d'écran svp?
Ou faut acheter les condos un par un?

nc333

Citation de: bat968 le Jeudi 24 Octobre 2013, 23:59:06 PM
Quelqu'un sait où l'on peut acheter le kit COMPLET (sans surprise quoi...) pour ce type d'écran svp?
Ou faut acheter les condos un par un?
tu prends la référence de l'écran, la doc, tu chopes toute les références de condos, et zou une grosse commande sur un grossiste de compostant :)

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

bat968

Citation de: nc333 le Dimanche 27 Octobre 2013, 23:16:40 PM
tu prends la référence de l'écran, la doc, tu chopes toute les références de condos, et zou une grosse commande sur un grossiste de compostant :)


ok merci