Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Mini Borne RETRO ARCADE Taito Générique échelle 7/10 from scratch

Démarré par EvilDindon, Jeudi 10 Octobre 2013, 10:28:49 AM

EvilDindon

Ok merci je vais partir sur du 18 donc.

En attendant je me prend la tete avec le marquee, je l'ai encore refait, en rajoutant des sprites de persos.

Je trouve çà pas trop mal, qu'en pensez-vous ?


On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

emixama

Que le chevalier est ridicule comparé au gars de final fight qui est trop gros  ;)

EvilDindon

Si j'agrandis un peu le chevalier arthur et diminue haggar un peu, tu valides ce marquee ?   =:))

Tu n'as peut-être pas tort, en tout cas par rapport à mon premier marquee, c'est nettement mieux je pense.

Après, j'hésite à faire des side arts, çà coute cher les stickers.

Vous avez une bonne adresse pour faire imprimer des artworks ?
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

maldoror68


EvilDindon

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

san769

Moi je trouves tes marquee trop bien, dis moi tu les fait avec quelle logiciel????

Defaz

En même temps faut mettre les persos qu'on apprécie en avant. moi je trouve ça très bien fait surtout les persos en sépia mais bizarrement ça tranche vachement entre le logo hyper net et les persos pixelisés ^^

EvilDindon

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

Citation de: Defaz le Vendredi 18 Octobre 2013, 08:40:42 AM
En même temps faut mettre les persos qu'on apprécie en avant. moi je trouve ça très bien fait surtout les persos en sépia mais bizarrement ça tranche vachement entre le logo hyper net et les persos pixelisés ^^

Merki, vous pouvez l'utiliser, en cliquant sur l'image vous aurez le png en 300 dpi, no problemo.

J'ai agrandi arthur et diminué Haggar :

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

emilealpi

Perso je laisserais "ARCADE" et virerais tout le reste. Sur une borne complètement montée, la profusion de détails est rarement joyeuse.

C'est mon avis et je le partage  :D

EvilDindon

Je prend note de cet avis partagé par toi-même et en tiendrai peut-être compte une fois l'essai grandeur nature effectué !

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

le basque

J'ai suivi ton thread et je me suis piqué au jeu !

Je te propose donc ma version du marquee "Arcade" Inspiré en vrac par le vieux logo Taito (puisque tu base ta borne dessus), et par les quadrillages 80's genre tron/boites nes capcom US et l'esthétique "effets vidéos" trés bien synthétisée dans le clip DVNO de Justice.

Libre à toi de l'utiliser ou pas, en tout cas je me suis bien amusé !


maldoror68


emixama

Citation de: maldoror68 le Vendredi 18 Octobre 2013, 16:41:19 PM
c'est.... moche
Le tact légendaire de gamoover.
Moi j'avais créé celui-ci :


Comme on voit j'ai fait le reste sur le même thème.
Max

le basque

Citation de: emixama le Vendredi 18 Octobre 2013, 17:54:59 PM
Le tact légendaire de gamoover.
Moi j'avais créé celui-ci :


Comme on voit j'ai fait le reste sur le même thème.
Max

Haha ! Oui c'est vrai c'est un peu brut mais bon je suis un grand garçon.

C'est toi qui avait fait cette illustration? Je me souviens l'avoir vu passée à l'époque et j'avais adoré le style.

Je l'ai revu il n'y a pas longtemps et là... 2ieme effet Kiss cool, j'ai compris !!! Ben oui la premiere fois j'avais pas percuté la signification "cachée".  :-\ Vraiment une trés belle idée et trés bien réalisée  ^-!

emixama

Merci  :-\
Bon, je ne l'ai pas mis pour me faire mousser mais pour dire qu'il fallait voir l'ensemble avec ton bezel et ton overlay pour pouvoir vraiment juger le marquee.
Je suis partisan de ne pas trop charger non plus.
Max