Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Installation Advmame+Advmenu sous dos PC

Démarré par laulau59, Vendredi 15 Décembre 2006, 09:24:10 AM

onizukakun

bon je comprends plus rien....
j ai reussi a faire tourner les jeux mais j avais pas de son, je me suis apercu
qu il n y avais pas de chemin de l emulateur dans le .rc de advmenu du coup j ai mit le chemin et ensuite j ai retrouve le son mais retour a la case depart je n arrive plus a charger les jeux, je vais peter un cable ;D ;D ;D

AIDEZ MOI
The old school Gamer is back

laulau59

Citation de: onizukakun le Mardi 19 Décembre 2006, 23:11:24 PM
bon je comprends plus rien....
j ai reussi a faire tourner les jeux mais j avais pas de son, je me suis apercu
qu il n y avais pas de chemin de l emulateur dans le .rc de advmenu du coup j ai mit le chemin et ensuite j ai retrouve le son mais retour a la case depart je n arrive plus a charger les jeux, je vais peter un cable ;D ;D ;D

AIDEZ MOI

Tu as du rater un episode lors de l'installation  :D

refait tous depuis le debut en suivant le post en  1ére page  :)

sinon remet ta config comme elle focntionner avec les jeux que tu arrivé à lancer, ensuite redemarre ton pc avec le drom d'installation et dans le menu choisit test carte son (selon ta carte bien sur) :D


onizukakun

ca j ai deja essaye mais ca marche quand je test la carte mais pas quand je lance le jeu :( :( :(

mais je vais reinstaller tout etje vais bien voir ce que je foire
The old school Gamer is back

Alic

Je vient juste de voir ce pti tuto, je suis impardonnable :D

Merci beaucoup Laulau, je pense que je vais tester ça pour ma future minicab :)

bon boulot !


Amicalement Martin  <:)

laulau59

Citation de: Alic le Mercredi 20 Décembre 2006, 16:22:24 PM
Je vient juste de voir ce pti tuto, je suis impardonnable :D

Merci beaucoup Laulau, je pense que je vais tester ça pour ma future minicab :)

bon boulot !


Amicalement Martin  <:)

Ouahhhhhhhhhh 3 pages de posts, pour une fois que je balance un truc intelligent  :D :D

onizukakun

ouai ben m!oi chui deg j y arrive toujours pas >:D >:D >:D
pourtant j ai recommence au moins 10 fois le tuto ;D ;D ;D
demain j essaie avec une autre carte son et pourquoi pas graphique
The old school Gamer is back

DooM62

jviens de l'installé sur un vieu pc a mon frere 166 mhz et 32 ram video et son integré et bin sa marche niquel  ^-^

laulau59

Citation de: DooM62 le Jeudi 21 Décembre 2006, 01:51:53 AM
jviens de l'installé sur un vieu pc a mon frere 166 mhz et 32 ram video et son integré et bin sa marche niquel  ^-^


:-*

KwarK

Citation de: onizukakun le Mercredi 20 Décembre 2006, 23:23:03 PM
ouai ben m!oi chui deg j y arrive toujours pas >:D >:D >:D
pourtant j ai recommence au moins 10 fois le tuto ;D ;D ;D
demain j essaie avec une autre carte son et pourquoi pas graphique

:D MDR, moi je vous lis depuis le début et j'éssaie aussi depuis le début :D et j'y arrive pas non plus depuis le début :D

J'crois que je vais laisser tomber pour le moment et m'attaquer à la réféction entière du panel pour me changer les idées et après je recommencerai tout le tuto.

Perso, moi ça bloque surtout à partir du choix : "low res" tout en ayant séléctionné du 15khz depuis le début. Le advcfg ne fonctionne pas.

M'enfin je recommencerai plus tard >:D

A+

laulau59

Citation de: KwarK le Jeudi 21 Décembre 2006, 07:11:26 AM
:D MDR, moi je vous lis depuis le début et j'éssaie aussi depuis le début :D et j'y arrive pas non plus depuis le début :D

J'crois que je vais laisser tomber pour le moment et m'attaquer à la réféction entière du panel pour me changer les idées et après je recommencerai tout le tuto.

Perso, moi ça bloque surtout à partir du choix : "low res" tout en ayant séléctionné du 15khz depuis le début. Le advcfg ne fonctionne pas.

M'enfin je recommencerai plus tard >:D

A+

tu as quoi comme carte graphique ?

KwarK

Salut Laulau59,

Une Radeon 9800 Pro, tu crois que ça vient d'elle ? J'ai aussi une TNT2, j'pensais essayer ça.

Par contre, si ça peut t'aider, advanceCD fonctionne parfaitement mais en 31khz.

Et sous XP, powerstrip, mame et AtomiFE, ça marche mais l'écran sautille et le son sacade, c'est pour ça que je souhaite passer sous DOS.

Merci

laulau59

Citation de: KwarK le Jeudi 21 Décembre 2006, 09:01:32 AM
Salut Laulau59,

Une Radeon 9800 Pro, tu crois que ça vient d'elle ? J'ai aussi une TNT2, j'pensais essayer ça.

Par contre, si ça peut t'aider, advanceCD fonctionne parfaitement mais en 31khz.

Et sous XP, powerstrip, mame et AtomiFE, ça marche mais l'écran sautille et le son sacade, c'est pour ça que je souhaite passer sous DOS.

Merci

Tiens regarde http://www.gamoover.net/Forums/index.php/topic,10935.msg128748/topicseen.html#msg128748

onizukakun

#44
bon j ai trouve d ou ca venait, c est la carte son.... en fait quand je l enleve et ben ca marche sous advmenu des ke je la remet ca plante >:D >:D
par contre la seule fois ou ca marche avec le son c est kan je lance dmame par commande dos

mon probleme c est que je ne sais pas comment le regler, j ai une audigy, j ai essaye avec ma live que j ai dans mon autre pc, pareil meme resultat, et j ai aussi essaye avec SB 16 et la il me marque un message d erreur quand je veux tester la carte, il me dit qu il na pas les drivers pour une SB16, voila. est ce que quelqu un puet m aider ^-^
The old school Gamer is back

laulau59

Citation de: onizukakun le Jeudi 21 Décembre 2006, 13:16:46 PM
bon j ai trouve d ou ca venait, c est la carte son.... en fait quand je l enleve et ben ca marche sous advmenu des ke je la remet ca plante >:D >:D
par contre la seule fois ou ca marche avec le son c est kan je lance dmame par commande dos

C'est quoi ta carte son ?  :)

onizukakun

The old school Gamer is back

laulau59

Citation de: onizukakun le Jeudi 21 Décembre 2006, 13:16:46 PM
bon j ai trouve d ou ca venait, c est la carte son.... en fait quand je l enleve et ben ca marche sous advmenu des ke je la remet ca plante >:D >:D
par contre la seule fois ou ca marche avec le son c est kan je lance dmame par commande dos

mon probleme c est que je ne sais pas comment le regler, j ai une audigy, j ai essaye avec ma live que j ai dans mon autre pc, pareil meme resultat, et j ai aussi essaye avec SB 16 et la il me marque un message d erreur quand je veux tester la carte, il me dit qu il na pas les drivers pour une SB16, voila. est ce que quelqu un puet m aider ^-^

Si ton pc tourner avec l'audigy avant que tu install ta sb16 c'est normal qu'il ne trouve pas le driver :D

reinstall  :D en selectionnant dans le menu sb16 pci :), là il va d'installer le bon drivers