Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Probleme roms sous mame

Démarré par jeromepiver, Vendredi 18 Janvier 2013, 16:58:21 PM

jeromepiver

bonjour je n arrive pas a lancer certaines roms sous mame 32 ,es ce que j ai oublie quelque chose  :P
je suis sous mame 32 0.146
merci de votre aide

maldoror68

quels sont les titres sur lesquels tu bloque? a mon avis tu as oublié de rajouter les "bios" dans le dossier "roms"

;)

jeromepiver

ben oui je pense au bios neogama vu que je bloque sur metal gear mais j ai beau le mettre dans roms cela ne change rien je desespere
:fleche: :'(

tornene2

Est ce que tu as les ROM qui correspondent à ta version de mame ?

jeromepiver


crawhawks21

#5
salut tu es sur du titre de ton jeux ? car Metal Gear je ne connais pas...le seul que je connais est sur nes (nintendo) apres biensur il y a les metal gear solid mais la on passe à la PSX et PC.
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Thieum

Je pense qu'il parle de metal slug.

jeromepiver

ben oui mes gens c est metal slug jsuis bete mais bon merci d avoir corriger mon erreur je ne m en suis meme pas apercu de moi meme  =:))

crawhawks21

Ok c'est effectivement différent, tu as quel version de Metal slug ? le 1, 2, 3, X, 4 ou 5 ?
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

jeromepiver

j en ai testé plein aucune passe
je commence a peter un plomb

crawhawks21

c'est quel version de metal slug ?
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

jeromepiver

metal slug x pour info et je suis sous mame 0.146 peut etre il y a t il une version plus complete ou un lien ou je pourrai avoir un pack tout pret .............. ::)

crawhawks21

moi j'ai la versi 0.122 et sa fonctionne nickel tu as msn ? on va essayer de resoudre ton probleme
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

jeromepiver

ok pas de souci attend je reinstalle msn et je te tien au jus
:D

crawhawks21

#14
ok pas de souci voici mon adresse ******@hotmail.com

Modération : Pas d'adresse mail en clair <:)
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

jeromepiver

 ^-juste quelque petit instant le temp que msn s installe  :-((