Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mini-jeutel : cotes

Démarré par Pouy, Lundi 27 Avril 2015, 14:36:52 PM

Pouy

Bonjour a vous,
bon, les idées se bouscules et les projets avortent... Mais pour donner naissance à de nouveaux projets !

Bref, j'étais parti (il doit y avoir 2 ans) sur une réplique (en bois) d'une candy cab SNK. Faute de temps et de place, le projet a avorté. Dans un seconde temps, je voulais me faire une "borne" murale ayant le look d'une gameboy (proportions, écran LCD) mais je n'ai plus de mur de libre ;-) Et ce n'est pas super convivial...

Ce week-end, armé d'un peu de temps et d'OSB (oui pas idéal, mais des restes), je me suis lancé dans la réalisation d'un bartop 2 joueurs de 50 cm de large avec un écran 19 pouces. La structure est montée mais je suis surpris par "l'encombrement" du bousin et avec le recul, me dis qu'une "petite" borne ne prendrait pas plus de place.

Au vu de cela, pourquoi ne pas réaliser une mini-jeutel (forme et hauteur des cotés) de 50 cm de large (largeur minimum pour 2 joueurs) ? L'argument WAF étant d'y placer les 2 consoles, un PC et en faire un jukebox, de quoi libérer le bureau.

J'ai néanmoins du mal à trouver les dimensions de la bête. Car lors de ma réalisation de ce week-end, je me suis rendu compte que les proportions étaient importantes et qu'un déséquilibre rend vite l'objet moche...

Auriez vous ca sous le coude ?
Merci d'avance et bonne journée,
Pouy.


herveh




Et voici...... J'ai fait pareil pour un ami il y a maintenant très longtemps.
GOTTLiEB Hulk
GOTTLiEB Punk
et peut etre une mini Cocktail ....

Pouy

Super ! merci beaucoup !
A la lecture des cotes, c'est son 71 cm de profondeur qui risque de me poser un problème...

Encore merci !
Pouy.

Gg45

Si tu met un LCD tu peux passer à 50cm facile...

fiend41

 ^-^  Enfin des côtes pour la cabaret Jeutel
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."