Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Petite jeutel - new old school

Démarré par max, Mercredi 07 Mai 2008, 18:52:49 PM

max

Hello,

Un petit post pour montrer ma ptite jeutel mamifiée old school.

Ca fonctionne sous dos avec advancemame et arcmon. L'ecran est une TV 14" (le 16 c'est introuvable et sinon ça passe qu'en 50 hz grrr) desossé et j'ai rajouté des plaques sur le cadre d'origine ce qui permet de garder celui ci pour les jeux verticaux. Pas mal de galere sur la config dos mais la solution est ici !!! dans ce forum ;) ! A +

Reste à mettre des serrures (et dans le bon sens)
Arriver a mettre un interrupteur sur la multiprise relié au bouton d'origine !








zebassprophet

sympa cette petite jeutel,
j'aime bien les couleurs ont dirait une famicom ^^

arcadefever

 :-)= Elle est vraiment superbe !!!!

en+ il y a un spinner  8)

Wil2000

Waouw, j'aime le côté sobre et pourtant terriblement sexy des trois boutons!

Alic

Elles sont sympa ces petites jeutel, pas trop large en plus  ^-^

J'ai la même, et j'en suis content   ^-

Amicalement martin :)

max

merci pour vos commentaires ! en fait je me suis rendu compte apres avoir acheté une astro que ce qui me plaisait le plus c'était les bons vieux jeux des années 80 ... rien de tel qu'une jeutel pour jouer la dessus !
a+

ksio

Salut max,

Tu as changé d'avis sur la Jeutel a ce que je vois. C'est vrai qu'elle sont mignonnes comme tout celles là !

La mienne n'est pas terminée, mais je ne te remercierais jamais assez de m'avoir aidé a avoir une première borne... J'en suis maintenant à trois, le virus est pris.

Bonne continuation, et surtout, bon jeu

Seb



chinchilla

Salut  :)
J'aime bien ces petites Jeutel  :-* C'est petit donc une dans chaque pièce... ;D
Tu as encore la déco sur les sides ou la backdoor?

Persecutor

Citation de: chinchilla le Mercredi 07 Mai 2008, 21:03:29 PM
Salut  :)
J'aime bien ces petites Jeutel  :-* C'est petit donc une dans chaque pièce... ;D
Tu as encore la déco sur les sides ou la backdoor?

+1
parce que des fois,
les déco jeutel; elle valent leur pesant de cacahouettes  ;D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Manu2

C'est qu'elle est toute pimpante cette p'tite borne !  ^-

J'aime bien le fait de lui avoir conservé son look d'origine : ça rappelle toutes ces bornes qu'on trouvait alors à la pelle dans les bars et les salles de jeux durant les eighties.

Je préfére même à tout le peinturlurage ou tuning que certains font sur leurs bornes, et qui ôte du même coup l'aspect originel de la borne : leur histoire et les souvenirs qui vont avec s'en retrouvent effacés.

Maitre_Poulpi

Citation de: Persecutor le Mercredi 07 Mai 2008, 21:48:16 PM
+1
parce que des fois,
les déco jeutel; elle valent leur pesant de cacahouettes  ;D


Sur la mienne, j'ai le backdoor, mais c'est une jeutel plus... cossue.
Sinon, c'est sympa cette petite, au moins, c'est facile à déplacer.
La déco reste dans la tradition jeutel et le panel est vraiment simple mais sympa, surtout avec le spinner  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ksio

CitationJ'aime bien le fait de lui avoir conservé son look d'origine : ça rappelle toutes ces bornes qu'on trouvait alors à la pelle dans les bars et les salles de jeux durant les eighties.

Je préfére même à tout le peinturlurage ou tuning que certains font sur leurs bornes, et qui ôte du même coup l'aspect originel de la borne : leur histoire et les souvenirs qui vont avec s'en retrouvent effacés.

Heu...  :? faut quand même pas exagérer... La mienne quand je l'ai récupérée ressemblait a ca :

C'est quand même spécial  ;D notamment le marquee qui devait être prévu pour aller avec la borne d'a coté, et le coq au dos...



funkycochise

le coq au dos, c'est la classe américaine  ^-^

Alic


max

#14
ouais j'ai gardé les side et la porte !  c pas en super etat mais vu l'age et les conditions d'exploitation des jeux ca reste du bon etat a mon gout ...
Petit regard sur l'interieur et le joyeux bordel .. on voit l'integration de la TV et de sa platine sur le syteme d'origine (tres pratique!) D'ailleurs Ksio, ton systeme etait -il le meme sur ta jeutel ? (et oui j'ai cedé et j'ai fini par grater dans cette petite jeutel ;) )
a+

et oui encore une fois le but ici etait d'avoir un truc le plus proche de ce qu'on avait dans les bars etant minots (pour moi 10 ans en 87 ;) )








ksio

A vu d'oeil, oui, ca y ressemble beaucoup. Un beau foutoir à l'intérieur...

Sympa, ton panel. Tu est reparti d'une plaque de métal vierge ?

Tu pourrais nous mettre un photo de ton panel vu de dessous ? je me demande un peu comment le mien "Propre" dans la borne (de mon coté, j'ai acheté un part un panel complet et non percé pour cette borne là, pour en refaire un à mon gout)