Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Alors, il vous plaisent ces nouveaux smileys ??

Démarré par Invité, Jeudi 05 Février 2004, 18:25:17 PM

Invité

perso, je les trouve absolument géniaux, je pense qu'ils vont bien "egayer" nos posts !!

allez, juste un petit coup :  :idea:  ;)  :x



:evil:

Boris

Bon je me lance  :lol:
Sérieux, ça change est c'est bien agréable à voir   :cool:  
J'ai vu qu'il y a quelques icones qui ont également changées, comme le post-it, citer, profil, email... Bref, bravo  :!:

Boris

Invité

Citation de: "Boris"Bon je me lance  :lol:
Sérieux, ça change est c'est bien agréable à voir   :cool:  
J'ai vu qu'il y a quelques icones qui ont également changées, comme le post-it, citer, profil, email... Bref, bravo  :!:

Boris

je fais le rangement de la nouvelle année : changer la tapisserie, repeindre les volets et moultes activités champestres  :roll:

Jump

ouaip excellent pifef et un grand merci à Christophe Soudron pour l'autorisation  :twisted:

max

Salut les gars !  8O

En effet du bon boulot ces smileys .. allez juste pour le plaisir !

:evil:  :x  :P       :!:

tetsuo_001

wé trop fort la classe  :D  k'une chose a dire et comme tout le monde d'ailleurs  :!:  vs etes des  :?:  et non des  :twisted:  voila merchiiii
;)

Boris

Y'a moyen que j'en utilise quelques un sur un de mes sites ?

Boris

Invité

Citation de: "Boris"Y'a moyen que j'en utilise quelques un sur un de mes sites ?

Boris

ils sont pas libres de droit, je te filerai les coordonnées de l'auteur par mail, tu verras avec lui s'il te donne l'autorisation de les utiliser  ;)

Boris

OK. Je me doutais bien. C'est pour ça que je demande avant  :D J'attend ton mail.

Boris

Boris

J'ai trouvé. Ma demande est parti !
Encore merci Pifef  :!: (j'ai retrouvé la news de février où il y avait le lien qui va bien)

Boris

Invité

Tu lui a précisé que tu lui écrivais de ma part ?

Boris