Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

le RT surprise sans rebus

Démarré par neogeo1974, Vendredi 24 Août 2012, 02:18:47 AM

neogeo1974

Par contre sur le cpo il n'y avait pas le logo namco  et il y a des différences au niveau des dessins .
Mais cette borne devait étre sous traité au méme endroit.
Pour la porte moi je voyais le modèle la qui est différent.
Ma puckman c'est celle la avec la porte double et les fameuses vis apparentes que l'on retrouve sur celle de l'annonce.je l'aurais bien refaite mais rien n'est dispo bezel cpo marquee etc ...
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Zorg

Citation de: neogeo1974 le Vendredi 24 Août 2012, 14:12:06 PM

Pour la porte moi je voyais le modèle la qui est différent.


celle là c'est pas une namco, c'est une Bertolino.
bornes italiennes faites sous license (encore que je suis pas certains qu'ils ait eu les licences pour tout) Namco.
idem pour le bezel que tu montres, c'est bertolino. l'original Namco à les boutons carrés, il y a quelques variations dans les dessisn en effet.
la repro est faite d'après un fichier dispo sur vectorlib  =:))


[/quote]
Ma puckman c'est celle la avec la porte double et les fameuses vis apparentes que l'on retrouve sur celle de l'annonce.je l'aurais bien refaite mais rien n'est dispo bezel cpo marquee etc ...
[/quote]

au risque de te chagriner, c'est pas une namco non plus.
pas la bonne porte.
pas les bons boutons pour player1 / player2
pas le bon side, il y ressemble beaucoup mais il manque le logo Namco

quelques images d'une puckman de chez Namco.












Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

jcp

Soit le bienvenu dans le club des "Centipediens"  ^-.

nb : le bezel d'origine, ça va être tendu pour le retrouver, mais, tu peux toujours jouer avec les couleurs US pour avoir quelque chose d'approchant.

neogeo1974

@Zorg:  Tu ne me chagrines pas du tout on en apprend tout les jours. C'est fait pour cela les forum.
Par contre je peux te certifier que vu les photos que tu post: pas de vis apparente,logo sur le cpo,boutons carrés  cette apoda n'est pas une namco. Je l'ai vu de prés . Mais surement de la même usine.
Tes photos certifient aussi que ma puck man est une copie.

@JCP  J'ai le bezel  heureusement.  Je vais poster des photos de sa mise en route  en méme temps que celles de ma cocktail space invaders part 2.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

maldoror68

t'as fait une très bonne affaire, la pcb crystal castle vaut un rein  ^-^
ça va amortir le wip  8)

en plus la centipède à vraiment l'air belle, le side est en superbe état  :-*

bobusan

@Neogeo74 : miamiam. ;)

Petit hors sujet concernant Puck man : il est à noter que les kanas au dessus se lisent bien Pakku man. Je serais curieux de savoir pourquoi la traduction n'a pas été directement Pacman. Surtout lorsque l'on sait que l'onomatopée "paku paku" signifie "clap clap je m'en mets plein la panse" en Lorrain. D'où vient donc ce "U" ?!
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

maldoror68

Citation de: bobusan le Vendredi 24 Août 2012, 17:24:30 PM
@Neogeo74 : miamiam. ;)

Petit hors sujet concernant Puck man : il est à noter que les kanas au dessus se lisent bien Pakku man. Je serais curieux de savoir pourquoi la traduction n'a pas été directement Pacman. Surtout lorsque l'on sait que l'onomatopée "paku paku" signifie "clap clap je m'en mets plein la panse" en Lorrain. D'où vient donc ce "U" ?!

hypothèse:

peut être pour éviter le mot "pack" qui éxiste déja en langue anglaise ? "l'homme paquet"  :D

neogeo1974

@maldoror68    J'ai fait une bonne affaire ? tu connais le prix que je l'ai acheté ?  :D
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

maldoror68

Citation de: neogeo1974 le Vendredi 24 Août 2012, 19:48:51 PM
@maldoror68    J'ai fait une bonne affaire ? tu connais le prix que je l'ai acheté ?  :D

ben va voir la côte d'une pcb crystal castle sur le net  ;)

zebassprophet

tu ferais mieux de me trouver un tz en allemagne plutot que d'acheter des crystal castle^^


bon wip mec ^-

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

farell

salut

vraiment tres belle tes 2 bornes
;D ^-^